Le Désert

19 3 0
                                    

Ma folie, naît des idées sadiques de ma colère pour me détruire, est un désert aussi stérile que vivant, et peu de personnes peuvent l'explorer. Pourquoi peu de personnes peuvent l'explorer peut-on se demander. Ma réponse à cette question est tout aussi simple. Mon désert est autant une prison qu'autre chose. C'est ici que ma colère à envoyé mes sentiments, c'est dans ces profondeurs que sont piégés mes sentiments à l'exception d'une seule qui est enfermé dans une prison de ma conception . Je ne peux les atteindre mais en de rares occasions, je les sens libres dansant avec moi m'insufflant comme un second souffle. Mais ce second souffle ne reste guère longtemps me laissant un vide encore plus grand, mais bon on ne vie qu'une fois et même si je me sens toujours plus vide après chacune de ces bourrasques je ne peux m'arrêter pour espérer croiser une nouvelle bourrasque, et ce vide de toute façon est une partie de moi maintenant même si un jour je retrouve mes émotions, mes sentiments, il restera là car ma colère sera toujours dans sa prison, dans ce lieu, et si un jour je la vois en étant presque complet, elle aura beau m'implorer de lui rendre sa liberté je refuserai. Je préfère être un lâche plutôt qu'un monstre aveugler par une colère sans borne, ni limites.

Lutte IntérieureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant