Des ailes

32 2 0
                                    

Quelles sont ces ailes d'une si belle couleur qui s'éloigne au loin? Pourquoi ces ailes me rappellent-elles une âme montant aux cieux? Pourquoi mon coeur se crispe à la vue de ces ailes noires?

Que m'arrive-t-il, je ne  sens plus rien, je ne vois plus, j'ai l'impression de tomber dans le vide tout en aillant l'impression de flotter dans ce vide abyssal. Quel est ce battement que j'entends qui est si différents du battement de mon coeur? Je n'ai jamais eu d'ailes et pourtant j'en ai. Ces ailes me maintiennent dans les airs , mais pendant combien de temps tiendront-elles? je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir, je profite de cette instant dans lequel j'ai la sensation d'être dans l'espace, tombant sans pourtant réellement tomber. Mon estomac se crispe n'aimant guère cette sensation mais j'en fait abstraction... Pourquoi es ce que je ressens du bonheur alors qu'à la fin de cette chute n'attends que les ténèbres infinis sans pouvoir continuer à regarder cette Lumière de temps à autre du coin de l'oeil en se souvenant de tous les bons moments passés là-bas, tout en pensant à la douleur qui, si j'ose y poser un seul pied, sera prête à me sauter à la gorge et à me lacérai chaque partie de mon corps ne laissant qu'un squelette sur lequel reste quelques lambeaux de peaux... Je pense encore à ces ailes qui me vont vivre et je décide de marcher au bord de la frontière entre les ténèbres et la Lumière, avec ses ailes noires qui me supportent et qui sont prêtes à m'accompagner pour m'aider à surmonté la souffrance qui m'attends et me suis telle un loup observant un animal blessé et malade  qui va bientôt s'arrêter pour rendre son dernier soupir.

Lutte IntérieureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant