Lancement

368 44 0
                                    

C'est parti, les premières histoires sont publiées.

Si l'envie vous prend de les lire, n'hésitez pas à jeter un œil à ma liste de lecture: Participants Awards Rentrée 2016, ils y figurent tous.

Dans un soucis d'équité afin que les histoires inscrites après les autres ne soient pas désavantagées, la fermeture des votes comme la publication des présentations se font par vagues.

La première vague d'histoire est désormais publiée mais les votes s'achèveront un petit peu avant les autres.

On ne peut pas empêcher les votes mais j'ai un dossier avec toutes vos présentations, à la fin d'une vague, je noterai le nombre d'étoiles obtenues et je ne tiendrai pas compte de celles ajoutées au delà de la date limite.

Pareil pour la deuxième puis la troisième vague.

Je n'irai pas au delà de trois vagues de publications, à la suite de cette dernière, les inscriptions fermeront. Je suis désolée pour celles et ceux qui auraient souhaité participer et auraient manqué le coche mais je compte bien organiser d'autres concours similaires de manière assez régulière, il y en aura un cet hiver par exemple.

On ne peut pas contenter tout le monde, j'essaie de faire au mieux.

Merci à vous de me lire et de vous prêter au jeu, je vous laisse sur ce avec la première vague d'histoires.

Awards Rentrée 2016 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant