J'ai besoin de vos avis

106 16 49
                                    

Bonsoir à tous,

Je vous informe de la fermeture prochaine des inscriptions dans très exactement une semaine, vendredi 30 septembre 2016.

Certaines catégories comportent très peu de candidats et je vous avoue ne pas savoir quoi faire devant cette situation...

Vous m'avez aidé à faire vivre ce concours, à le lancer, aidez moi à le cloturer correctement :)


Dois je faire un classement général, ce qui était mon idée première dans le cas où le nombre de participants dans chaque catégorie serait trop différent ... Bien que cette idée me paraissait la plus sage et la plus juste, cela m'embête réellement.

Il y a presque une vingtaine de participants dans les catégories Fantastique, Fanfiction et Roman pour adolescents, ce qui est largement suffisant pour classer les histoires dans ces catégories.

Mais à côté de cela, le faible pourcentage de participation dans d'autres catégories est si faible qu'établir un podium n'aurait pas le moindre sens (3 participants en Humour, 3 en Paranormal, 1 seul en Loup Garou, 3 en Aléatoire, 1 en Chroniques etc....)


J'aimerai donc vous demander votre avis sur la question, que feriez vous à ma place ?

- Un classement général ?

- Un classement par catégories, bien qu'il est moins de sens pour certaines classes d'histoires (voir aucun sens) ?

- Un classement seulement pour les catégories ayant reçu suffisemment de participants ?

- Vous regrouperies plusieurs catégories ? (Merci de me donner les groupements que vous feriez)

- D'autres propositions ?


Merci de me donner vos avis sur la question, de continuer de commenter les différentes oeuvres en compétition et d'essayer d'attirer d'autres participants, il vous reste une semaine :)


Bonne soirée

Awards Rentrée 2016 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant