Bonjour, Bonjour !
Tout d'abord, je vous prierai à tous de m'excuser pour cette absence et ce silence mais ma scolarité reste la première de mes préoccupations et période d'examens oblige, je n'ai pas eu de temps à consacrer à Wattpad. Je sors de 3 longues et douloureuses semaines de partiels auxquelles j'ai réussi à survivre par je ne sais trop quel miracle mais me revoici avec la ferme intention de continuer ce que j'avais commencé, ce que NOUS avions commencé.
---
Dans un premier temps, je dois encore remettre les différentes récompenses aux vainqueurs du concours mais je tenais également à vous informer également de l'ouverture d'un tout nouveau concours, sur le même modèle que le précédent mais avec quelques nouvelles règles. Je vous en dit plus dans un petit insctant mais avant cela, un petit listing de tout ce que j'aimerai aboder avec vous aujourd'hui.
N'hésitez pas à commenter, et à laisser vos avis tout au long de cette note surtout, je prends vos avis et vos conseils très à coeur et j'aime beaucoup qu'on échange et qu'on construise tout cela ensemble.
---
Aloooooors, voici l'ordre du jour:
I. Distribution des récompenses des Awards Rentrée 2016
II. Awards Hiver 2016-2017 : Modalités d'inscription
III. Awards Hiver 2016-2017 : Nouvelles règles
IV. Projet d'un nouveau concours (à thème cette fois ci)
V. A vous la parole
---
I. Les récompenses des Awards Rentrée 2016
Même si je n'ai pas beaucoup ouvert Wattpad ces derniers temps, sachez que comme l'a si bien dit Céline Dion, "Je ne vous oublie pas, non, jamais" et je n'oublie pas que plusieurs d'entre vous ont gagné des récompenses à la suite de mon petit concours de rentrée.
A l'approche des fêtes, je m'improvise Mère Noël et vous distribue vos cadeau amplement mérités.
Voila ce que je vous avais promis:
Pour les troisièmes:
1/3 - La lecture complète de votre oeuvre (Je m'y mets dès aujourd'hui)
2/3 - Des votes sur mes chapitres préférés
3/3 - Un avis commentaire sur les 3 chapitres de votre choix
Ainsi, je demande aux personnes citées ci dessous de m'envoyer par message privé les numéros/noms des 3 chapitres qu'elles souhaitent me voir commenter.
- K-reen: L'appel de la Terre
- Osalann: Ysla
- aurorelrdlc Octopus
- Aampersand: Elle ne savait plus
- Justine_dwr: Narnia et Harry Potter
- LaurenceBlotDelorme: Chimère
- SarahJupe: Epave
- plumette150613: Le monde qui n'est pas le mien
VOUS LISEZ
Awards Rentrée 2016 [TERMINE]
RandomHello tout le monde, La rentrée approche à grands pas et les concours de l'été et de l'année se terminent. Pas de panique, d'autres viennent prendre leurs places comme celui ci. Le but ? Faire connaître v...