LISEZ CECI - We're all in this together

143 17 1
                                    

Bonsoir à tous,

Pour commencer, merci. Je ne le dirai jamais assez je crois mais merci à tous.

5,6K vues, en une petite semaine, c'est tout simplement impressionnant, alors merci à tous de jouer le jeu comme vous le faites.

Mais pourtant, ce n'est pas assez. Pas encore, d'où cette petite note.



Je vous rappelle que s'il n'y a pas suffisamment de participants dans chaque catégorie, le classement sera général, donc moins de gagnants, moins de récompenses...

Il est donc tout à votre intérêt de m'aider à trouver de nouveaux participants.

Plusieurs d'entre vous ont reçu un petit message les incitant à participer à ce concours, je n'ai pas hésiter à vous aborder directement afin de vous parler de mon projet, je vous propose de faire la même chose, ne serait ce qu'avec les wattpadiens que vous connaissez un petit peu ou avec vos lecteurs.

Je suis certaine que beaucoup, comme vous, écrivent. Je vous invite donc à leur parler de ce concours et à les encourager à s'inscrire. Tout particulièrement si leurs oeuvres peuvent s'inscrire dans les catégories suivantes:

- Humour

- Vampire

- Action

- Mystère/ Thriller

- Poésie

- Aléatoire 

- Romans historiques

- Loup Garou


Je vous rappelle que toutes les catégories sont autorisées, que vous pouvez inscrire une ou plusieurs histoires, peu importe qu'elles débutent ou soient terminées et que vous pouvez également voter pour plusieurs histoires différentes.


Voila, ma commission est faite, je vous souhaite à tous une excellente soirée et vous encourage à lire les présentations de la vague 2 qui vont  être mises en ligne ce soir. Essayez dans la mesure du possible de laisser un petit avis sous ses nouvelles présentations comme vous l'avez si bien fait avec leurs prédecesseurs.


Merci encore :*

Awards Rentrée 2016 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant