Bonjour,
J'aimerai aborder quelques petits sujets avec vous aujourd'hui et je vous prierai de lire cette note jusqu'au bout.
1. Choix de la catégorie
Tout d'abord, J'ai eu des soucis avec des candidatures de plus en plus nombreuses alors je me permets d'attirer votre attention à tous à ce sujet là.
J'aimerai vous rappeler que la catégorie Aléatoire est un énorme fourre tout pour tout ce qui ne raconte pas une histoire. On y trouve des livres de concours, de couvertures, de cuisine, de critiques et j'en passe mais PAS D'HISTOIRES !
Alors épargnez moi les livres d'amour, d'angoisse et autres histoires romancées. Plusieurs changements de catégories ont été effectués et il continuera d'y en avoir, alors pitié, épargnez moi cette perte de temps et classez bien vos livres au moment de l'inscription.
Si vous ne savez pas comment faire, voici le lien que m'a transmis un membre de la Wacademy :
https://www.wattpad.com/257079230-wattpad-pour-les-nuls-le-choix-de-la-cat%C3%A9gorie
(Vous pouvez y accéder en commentaire)
Merci d'en prendre connaissance et de ne plus vous tromper là dessus à l'avenir.
2. La fin du concours
La seconde vague d'inscriptions touchera à sa fin le mercredi 21 septembre, ensuite ouvrira la troisième et dernière vague d'inscriptions jusqu'au vendredi 30 septembre inclus.
Toute demande d'inscription formulée au delà de cette date ne sera plus retenue, et vous devrez attendre le prochain concours qui se déroulera cet hiver.
Les votes resteront ouverts jusqu'au Dimanche 30 octobre et les résultats seront publiés le lundi 31 octobre.
---
Vous pouvez voter pour les histoires de la Vague 1 jusqu'au lundi 10 octobre, NON INCLUS, le 10 à minuit, je ferai repasser le statut de ces histoires de "Publié" à "Brouillon" et je serai la seule à y avoir encore accès.
Vous avez jusqu'au jeudi 20 octobre, NON INCLUS, pour la Vague 2.
Et jusqu'au dimanche 30 NON INCLUS pour la Vague 3.
---Je dresse les différents podium le dimanche 30 octobre, jour de la fermeture définitive des votes de toutes les vagues et je vous publie les résultats dès le lendemain, le 31 OCTOBRE 2016.
3. Les catégories les moins demandées
Je vous rappelle encore et toujours, que j'ai besoin de suffisamment de candidats dans toutes les catégories en compétition afin d'établir un podium par catégorie plutôt qu'un podium général.
C'est tout à votre intérêt de m'aider à trouver les participants manquants alors je vous dresse la liste des catégories qui ont eu moins de succès et vous prie de m'aider à trouver de nouveaux participants, c'est avant tout, pour vous.
Voilà où en sont les candidatures:
- Romans pour adolescents ( 17 candidats, OK )
- Fantastique ( 16 candidats, OK )
- Nouvelles ( 6 candidats, OK mais je préfèrerai en avoir plus)
- Fanfiction ( 17 candidats, OK)
- Romans d'amour ( 6 candidats, OK mais c'est très juste là aussi )
- Humour ( 3 candidats )
- Vampire ( 4 candidats )
- Action ( 5 candidats )
- Science-Fiction (10 candidats, OK)
- Mystère/Thriller ( 4 candidats )
- Paranormal ( 3 candidats )
- Poésie ( 4 candidats )
- Aléatoire ( 1 candidat )
- Loup-Garou ( 1 candidat )
- Romans Historiques ( 2 candidats )
Un énorme merci d'avance à tous ceux qui parleront de ce concours autour d'eux. Je vous rappelle que vous avez des abonnés, des lecteurs... Beaucoup écrivent également, parlez en avec eux, ils pourraient se laisser tenter !
4. Tous à vos claviers
Au lancement de ce concours, nombreux avaient été ceux qui ont accepté de jouer le jeu jusqu'au bout et de laisser leurs avis sur les présentations des différents candidats, pourtant aujorud'hui, les seules notifications de commentaires que je reçois sont celles adressées à des auteurs que vous connaissez.
C'est bien beau de se soutenir les uns, les autres, Bravo pour ça mais le but de ce concours, c'est aussi et surtout de toucher un nouveau public. Et pour cela, encore faudrait-il que ce public accepte de jouer le jeu et de se laisser tenter par de nouvelles lectures, de nouvelles rencontres et que la découverte soit bonne ou mauvaise, je vous invite à laisser un petit mot sous les différentes candidatures.
Merci à tous ceux qui se prêteront au jeu.
---
Et merci à vous tous de faire vivre ce concours et d'avoir lu cette note jusqu'au bout.
Je vous souhaite à tous une belle journée et d'agréables lectures :)
VOUS LISEZ
Awards Rentrée 2016 [TERMINE]
RandomHello tout le monde, La rentrée approche à grands pas et les concours de l'été et de l'année se terminent. Pas de panique, d'autres viennent prendre leurs places comme celui ci. Le but ? Faire connaître v...