Depuis la fête je ne cessais de me demander comment je pouvais ramener Pietro dans le monde des vivants.
J'avais peur d'avoir fait une promesse que je ne pourrais pas tenir.
Pour le moment j'avais décidé d'aller voir Amy pour qu'elle m'aide à contrôler ma magie.
Cependant elle ne devait pas savoir ce que j'avais l'intention de faire. Personne ne devait savoir, je ne veux pas les mettre en danger.Je me préparais pour aller retrouver Amy.
Les jumelles habitaient dans une grande maison assez ancienne, je la connaissais par cœur, à part le grenier.Personne n'allait dans le grenier avant, ce n'est que l'année dernière que Amy a commencé à le remettre en ordre.
Dedans elle avait trouvé, paraît-il, les vieux grimoires de sa mère. Depuis elle ne le quittait plus.
J'arrivais devant la maison, je sonnais et Amy m'ouvrit.
« Hey, salut !
-Salut, tu aurais du temps pour m'entrainer ?
-Euh, ouais, pas de problème. »
Je posais mes affaires dans l'entrée.
« Tu veux boire quelque chose ? demanda Amy.
-Non merci.
-Bon alors on s'entraîne direct. On va dans le grenier, ça sera plus pratique. »
-Ok, je te suis. »
Nous avons ensuite gravi le nombre infini de marche qu'il y a dans sa maison avant d'arriver dans le grenier.
Je fus étonnée de voir que c'était un endroit spacieux et lumineux.
Il était remplit de vieux objets.
Dans un coin des tas de livres traînaient, éparpillés çà et là comme s'ils avaient été abandonnés en pleine lecture.Amy m'indiqua de m'asseoir par terre. Une fois que nous fûmes toutes deux assises face à face elle me tendit ses mains et je les pris.
« On fait quoi maintenant ? demandais-je interloquée.
-On va faire un truc simple pour commencer, tu vas changer la couleur de mes cheveux.
-Sérieusement ? »
Comme Amy ne répondait pas je lui demandais :
« Okay, d'accord, tu veux quoi comme couleur ?
-On s'en fiche de ça, du moment que la couleur change. Le plus important est de te concentrer sur ce que tu veux obtenir. »
Je fermais les yeux et me concentrais fort sur ses cheveux.
Je pensais avoir réussi alors j'ouvris les yeux mais rien ne s'était produit.« Ça marche pas, déclarais-je.
VOUS LISEZ
Tiana
FanfictionTome précédent : « Pas sans Toi ! » Après le retour de Lya sur Aluna avec Steve, chacun a repris sa vie, une vie tranquille en apparence. Tiana, elle a intégré le S.H.I.E.L.D. grâce à ses dons. Mais c'est lors d'une unique mission que tout va change...