Ce matin-là, en me réveillant j'avais trouvé une rose sur la commode, dans ma chambre.
Un triste sourire apparut sur mon visage.Je ne savais pas depuis quand elle était là mais je savais qui l'avait déposée, d'où la tristesse.
Il n'y avait que moi et Terminator dans l'appartement, tout le monde était occupé.
Quant à moi je n'avais toujours pas de mission.
Je profitais de l'absence des autres pour prendre des nouvelles d'Amy.Je décidais de l'appeler :
« Allô ?
-Tiana ?
-Oui.
-Hey, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues, ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui, tu fais quoi aujourd'hui ? Tu sais quand tu auras de nouvelles missions ?
-Non je ne sais pas du tout quand je retourne travailler et je fais rien aujourd'hui.
-Ok j'ai des trucs à te dire, ça te vas si je te rejoins au refuge ?
-Oui, tu peux venir.
-D'acc, j'arrive, répondit-elle en raccrochant. »
La minute suivante elle était arrivée.
« Comment tu as fait ça ? demandais-je choquée
-La magie, comme au bon vieux temps !
-Waouh, tu y arrive de mieux en mieux.
-Oui...répondit-elle gênée. »
Amy s'installa sur le canapé et demanda :
« Alors, quoi de neuf ?
-J'ai retrouvé ma sœur.
-Tu as une sœur ?! Pourquoi tu ne l'as jamais dit ?!
-Je pensais qu'elle était morte. Je suis désolé de ne pas vous en avoir parlé à Kim et toi, je sais qu'il n'y a pas de secrets entre nous.
-Je comprends, je suis très contente pour toi. En plus je suis encore la première à apprendre quelque chose sur toi, Kim va rager !
Ses yeux s'illuminèrent.
« Désolée de te décevoir mais tu n'es pas la première à savoir.
-C'est qui ? Juste histoire de savoir qui m'a remplacé, demandait-elle en riant.
-C'est Pietro, répondis-je.
-Sérieux ? Y'a un petit truc entre vous ou je me trompe ?"
-Pff...N'importe quoi !
-Oh mon dieu ! J'ai raison !!! lança-t-elle surexcitée.
VOUS LISEZ
Tiana
FanfictionTome précédent : « Pas sans Toi ! » Après le retour de Lya sur Aluna avec Steve, chacun a repris sa vie, une vie tranquille en apparence. Tiana, elle a intégré le S.H.I.E.L.D. grâce à ses dons. Mais c'est lors d'une unique mission que tout va change...