Je bouclais ma valise, j'étais plus que déterminée à quitter Paris, cette ville m'étouffais et j'avais besoin de temps pour faire le point. Dans quatre heures je prendrais l'avion avec Pietro, Wanda, Terminator et Vision qui nous accompagnait à New York, j'imagine qu'il va rester avec nous.
Je regardais ma chambre presque vide, il n'y avait que le bureau qui restait inchangé, des photos y traînaient.
Sur ces clichés il y avait les filles, parfois seules, avec d'autres amis ou avec des Avengers.
Les plus présentes étaient les jumelles, j'aimais beaucoup ces photos, la plupart avaient été prises au collège ou au lycée, elles souriaient à pleines dents.
Il y avait deux photos que j'adorais des fille, sur l'une Kim faisait, elle faisait la Kim quoi !
J'avais pris cette magnifique photo dans le car en troisième.L'autre était une photo de Amy et moi prise le dernier jour de terminale.
Elles allaient me manquer ces deux folles. Je pris les deux photos avec moi et me dirigeais vers le porte.
Je soupirais en regardant une dernière fois la pièce et sortis une bonne fois pour toutes, je savais qu'il fallait que je change d'air et New York était parfait pour ça. Il va me falloir du temps pour accepter ce qui s'est passé.
En entrant dans le salon j'eus une impression étrange, j'avais la sensation d'avoir vécu dans cet appartement des centaines d'années mais d'un autre côté c'est comme si je le redécouvrais. Je sentais que c'était la fin d'une période. Cela me choquais d'autant plus quand je vis les jumelles me dévisager, je n'avais pas réalisé à quel point nous avions changées toutes les trois mais désormais c'était évident. Les filles étaient devenues fortes, assumées et plus matures, enfin ça dépend pour qui...
Cette innocence que nous avions avant cette histoire me parait si lointaine. Je me souviens encore du jour où je les ai rencontrées, c'est comme si c'était hier.
-Flashback-
Lundi 3 novembre 2014, Paris
Respire doucement...
Respire...Respire...Marche...Je me dirige lentement vers la porte avec la boule au ventre.
Cette nouvelle vie est difficile pour moi, tous ces changements d'un coup c'est trop.
J'ai peur toutes les nuits, je n'arrive pas à m'endormir, je ne veux pas me transformer en cette affreuse bête.J'ouvre la porte, je ne veux pas y aller mais je n'ai pas le choix.
Mon regard se porte directement sur un homme d'une quarantaine d'années, il a les traits tirés par la fatigue."Oui ? Dit-il en me fixant.
-Euh...Je suis nouvelle et je...on m'a dit de venir ici...
-Ah oui la nouvelle, comment tu t'appelles déjà ?
-Tiana, Répondis-je
-Oui, bon, bienvenue en 5ème B ...Va t'asseoir au fond."
Je me dirigeais entres les tables pour rejoindre le fond de la classe. Les élèves me regardaient bizarrement, ça me mettait mal à l'aise.
Je m'assieds à la dernière place libre, c'était un bureau double.
Il y avait une fille à côté de moi, elle dormait profondément, un peu de bave coulait sur son cahier. Ses cheveux étaient d'un roux flamboyant."Fais pas attention..."
Je cherchais d'où venait cette voix. C'était celle d'une fille devant moi.
"Quoi ? demandais-je."
Je n'avais pas compris pourquoi elle me disait ça.
"Fais pas attention à la rousse, elle passe sa vie à dormir, je le sais, c'est ma sœur."
VOUS LISEZ
Tiana
FanfictionTome précédent : « Pas sans Toi ! » Après le retour de Lya sur Aluna avec Steve, chacun a repris sa vie, une vie tranquille en apparence. Tiana, elle a intégré le S.H.I.E.L.D. grâce à ses dons. Mais c'est lors d'une unique mission que tout va change...