J'étais dans le noir complet, c'était exactement comme dans mon rêve.
C'était le même endroit, c'est à ce moment que je compris qu'en fait ce n'était pas un rêve.
C'était un souvenir, j'étais déjà venue ici il y a longtemps.
Je me rendis ensuite compte de tout ce qu'impliquait cela.
Si j'étais rentrée, j'étais forcément sortie, or le seul moyen de sortir est la fusion ou l'invocation.
J'avais donc fusionnée, comme dans le rêve, c'était l'âme d'un bébé. Natia, c'était sûr, Natia et moi avions fusionnées.Me rappelant ensuite pourquoi j'étais là, je cherchais un moyen de contacter Pietro.
J'imaginais Pietro, j'avais déjà vu quelques photos de lui avec sa sœur.
C'était assez dur sachant que je ne l'avais jamais connu.
Malheureusement rien ne se passait.
Aller, Pietro viens ! Pensais-je
Je fis le vide dans ma tête et réessayais de l'imaginer.
J'entendis soudainement une voix :« Qui es-tu ? demanda-il surpris. »
Je vis Pietro, ça avait marché. C'était bizarre de pouvoir parler avec un mort mais j'étais heureuse d'avoir réussis.
« Je m'appelle Tiana, je suis venue te chercher.
-Pourquoi ? Demanda-t-il avec un regard méfiant.
-C'est ta sœur qui me l'as demandé.
-Tu connais ma sœur ? Comment va-elle ? s'empressa-t-il de me demander.
-On n'a pas le temps, il faut que tu te connecte à moi.
-Comment va ma sœur ? " répétait-il
Je sentais que mon pouvoir faiblissait, je ne tiendrais plus longtemps.
« Elle va bien mais tu lui manque, accroche toi à moi. Il n'y a presque plus de temps. »
C'est en hésitant qu'il me prit la main. J'ai ensuite été comme "aspirée" en arrière.
....................
....................................
.................................................................................................
....................Pendant ce temps, du point de vue d'Amy.
Quand Tiana partit dans l'abîme, ses yeux s'étaient fermés d'un seul coup. On aurait dit qu'elle était en transe.
Au début il ne se passait rien mais après quelques minutes elle se mit à marmonner.
Elle parlait très bas alors je dû m'approcher pour entendre.
À ma grande surprise Tiana ne parlais pas dans une langue normale, je ne reconnaissais pas ce langage. Elle disait quelque chose comme "eshasa sarse sii shaja..."Ce n'était pas du latin, ni même la langue du livre, ces mots avaient l'air sortis de nul-part.
Les mains de Tiana se mirent à trembler dans les miennes.
J'avais peur que les choses se passent mal.
Les objets autour de nous se mirent à trembler eux aussi.
Je ne voulais pas réveiller Tiana de peur d'empirer les choses.
La respiration de Tiana était de plus en plus irrégulière quand d'un coup tout s'arrêta.
Même les bougies s'étaient éteintes nous plongeant dans l'obscurité glauque de mon grenier.Fin du point de vue d'Amy.
.............................................................
Retour au point de vue de Tiana.
J'ouvris les yeux, Amy me regardait choquée.
« Quoi encore ?
-Tu m'as trop fait flipper, ça va ?
-Bien sûr, tu penses que ça a marché ?
-Comme tu es revenue c'est que ça doit avoir fonctionné. Normalement, il doit être avec toi, un peu comme un fantôme qui te hante."
VOUS LISEZ
Tiana
FanfictionTome précédent : « Pas sans Toi ! » Après le retour de Lya sur Aluna avec Steve, chacun a repris sa vie, une vie tranquille en apparence. Tiana, elle a intégré le S.H.I.E.L.D. grâce à ses dons. Mais c'est lors d'une unique mission que tout va change...