Aujourd'hui je dois voir Fury car il doit me donner une nouvelle mission.
Je sors donc du refuge. "Le refuge" c'est mon ancienne planque mais je n'en ai plus besoin car je me contrôle parfaitement maintenant. Je ne suis plus obligée de me transformer à la pleine lune et je me rappelle de ce qui se passait pendant ma transformation.Après ça la planque est devenue un appart ou plutôt un immeuble mis à disposition pour tous les Avengers. On peut y rester pour une mission, c'est plus pratique.
Parfois Kim et Amy viennent squatter. Moi j'y vis en permanence donc je m'en occupe. Vu de l'extérieur il ne fait pas rêver mais l'intérieur est confortable.
J'étais à présent dans les quartiers du S.H.I.E.L.D. et me dirigeais vers le bureau de Fury.
Je toquais et on me dit d'entrer. La pièce est très grande et très lumineuse. Fury était en train de parler avec quelqu'un, c'était Kim, je reconnus ses cheveux rouges. Pourquoi était-elle là ?
"Tiana ! Nous t'attendions justement. Je viens de briffer Kim sur votre mission, lança Fury.-Je ne savais pas que c'était une mission en équipe, dis-je.
-Je viens juste de le décider, répondit-il.
-Alors de quoi s'agit-il ?"
-Une sorcière a découvert ses pouvoirs depuis quelques semaines et elle a déjà tué six personnes afin de se venger pour des raisons personnelles. C'est simple vous devez la trouver et la remettre dans le droit chemin, si elle est trop réticente vous devrez la ramener ici."
« On a besoin d'être deux pour cette mission ? demandais-je. Cette mission est plutôt simple.
-Ouais, y parait qu'elle est puissante et qu'elle est plus forte chaque jours, me répondis Kim.
-Bien ne perdons pas de temps alors, dis-je. »
Sur ce nous sortîmes du bureau.
"Comment va Amy ? demandais-je.
-Elle squatte toujours le grenier alors elle sent le vieux mais à part ça, ça va."
Nous rigolâmes et nous en allâmes vers la sortie.-Alors on cherche où ? demandais-je.
-Fury m'as dit que les meurtres avaient été commis tout au nord de la ville.
-Allons voir, répondis-je. »
Nous traversâmes Paris en métro et arrivâmes sur une place assez vide, l'ambiance était étrange, comme si l'air était lourd.
Nous prîmes la plus grande rue. Nous marchions depuis un moment quand Kim s'arrêtera d'un seul coup, elle fronçait les sourcils. Elle me dit: « -Tu sens?"
Je me concentrais, et en effet je pouvais sentir des ondes négatives, comme une énergie.Kim les avaient sentis grâce à son pouvoir de feu et moi grâce à mon pouvoir d'eau, nous savions donc quand il y avait de la magie dans l'air. C'était certain la sorcière n'était pas loin...
"Ça sent le barbecue, putain, ça me donne trop faim ! dit Kim.
-T'es sérieusement sérieuse !? Grosse bouffe !
-Bah ouais, tu sentais quoi toi ?
-Rien, laisses tomber."
Oui, bon son pouvoir de feu laisse à désirer finalement...
Je me dirigeais là où les ondes étaient plus puissantes de façon à me rapprocher de la sorcière. Kim me suivait. Nous allions dans des rues de plus en plus étroites. La dernière rue était un cul-de-sac, elle devait se trouver là mais il n'y avait personne.
Kim m'appela et me montra une porte en bois dans le mur, les poignées étaient attachées avec un cadenas. Je fis signe à Kim de se taire et enfonçais la porte avec mon pied, ça aide d'être un loup-garou, on a plus de force.
J'ouvrai la porte mais il faisait noir à l'intérieur alors Kim fit apparaître du feu dans sa paume pour nous éclairer.
Je vis enfin le visage de la sorcière, elle était jeune. Elle devait avoir 13 ans, peut-être 14 mais pas plus.
C'était horrible, comment pouvait-on enfermer une enfant dans un taudis pareil ? À moins qu'elle se soit enfermée toute seule...
VOUS LISEZ
Tiana
FanficTome précédent : « Pas sans Toi ! » Après le retour de Lya sur Aluna avec Steve, chacun a repris sa vie, une vie tranquille en apparence. Tiana, elle a intégré le S.H.I.E.L.D. grâce à ses dons. Mais c'est lors d'une unique mission que tout va change...