Le champ de bataille

47 7 0
                                    

C'est en arrivant sur le Champs-de-Mars que je vis avec stupéfaction ce qui nous attendait, je n'avais jamais vu ça auparavant...

Il y avait une véritable armée devant nous. La place, pourtant très grande, était envahie.
D'où pouvait sortir tous ces gens et surtout, que nous voulaient-ils ?

Parmi les rangés de soldats parfaitement organisées, je pouvais voir l'Abomination, il était difficile de le rater. Il y avait aussi Apocalypse, Yellow Jacket et Électro.

Un des combattant sortait du lot, mais il était trop loin, je plissais alors les yeux, et je le reconnu.
Il s'agissait du Baron Zemo, il était très dangereux, il avait déjà réussi à monter les avengers les uns contre les autres.

C'est à cet instant que je compris ce qu'il se passait, je savais qu' Helmut Zemo, soutenait l'Hydra. J'en concluais donc que l'armée contenait les partisans qui était fidèles à l'Hydra malgré sa chute.

Mais je ne comprenais pas ce que les autres venaient faire là-dedans.
Nous étions dix contre une armée autrement dit nous n'avions aucune chance.

« Bon les gars, qui lance les paris ? demanda Steve. »

Personne ne répondit, trop choqué de voir ce qui nous attendait. Nous nous lancions tous des regards hésitants.
Quand d'un coup quelqu'un lança :
« Allons éclater leurs faces de rat ! s'écria Kim. »

Ça ne m'étonne pas d'elle.

Cette phrase avait tout de même le mérite de nous motiver.

Les ennemis se mirent brusquement à avancer vers nous, leur pas étaient tellement coordonnés qu'on aurait dit un seul homme.

Je remarquais quelque chose d'étrange, Apocalypse s'éloignait des troupes. L'instant d'après il n'était plus là, volatilisé. Vu l'expression du baron Zemo, cela ne devait pas être prévu.

Steve commença à courir vers les ennemis en nous faisant signe de le suivre.
Les autres se mirent à courir aussi, et au final tout le monde courrait jusqu'à la collision.

Captain se retrouva en face du baron Zemo lui lança un coup de pied circulaire dans les côtes que Cap évita. La guerre était déclarée.

Je me jetais sur des soldats, je déclenchais mon pouvoir d'eau, une grande vague apparut à l'autre bout du Champ-de-Mars, dégommant au passage une partie de l'armée qui se retrouvait désorientée.

Scarlett Witch contrôlait Yellow Jacket avec sa magie rouge. Elle tentait de le faire attaquer ses propres forces.

Thor, lui, invoquait la foudre avec son marteau, celle-ci s'abattait sur l'armée.

 Thor, lui, invoquait la foudre avec son marteau, celle-ci s'abattait sur l'armée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kim et Amy s'unissaient contre l'abomination, Amy le faisait voler tandis que Kim essayait de le brûler mais il avait l'air d'avoir la peau très résistante.

Fury et Lya se battaient contre l'armée, Nick avait sorti l'artillerie lourde en brandissant une mitraillette, Lya créait des crevasses dans le sol. J'avais peur pour elle, elle était quand même enceinte, c'est très risquer...

 J'avais peur pour elle, elle était quand même enceinte, c'est très risquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant