Quand j'ai raconté à Amy ce que j'avais appris lors de mon malaise elle n'avait pas l'air tellement surprise. Elle m'avait répondu que le destin aimait bien jouer à ce genre de jeux.
Après avoir dit au-revoir aux jumelles, Pietro et moi sommes rentrés au refuge. Tant pis pour Black Widow, elle l'aurait forcément su un jour.
Je déposais mes affaires dans l'entrée, je me retournais vers Pietro et lui demanda : « Tu veux sans doute parler avec ta sœur ? »
« Oui, s'il te plaît. »
Je saisis le téléphone et composais le numéro de Wanda.
« Allô ?
-Tiana ? répondit-elle. »
En entendant la voix de sa sœur Pietro sourit.
« Oui, j'ai une surprise pour toi...
-Tu as trouvé un moyen de ramener mon frère ?
-Attends...dis-je.
Je donnais le téléphone à Pietro et il le saisit.
« Allô petit lapin ? demanda Pietro en souriant.
Je pus entendre Wanda répondre.
« Pietro, c'est toi...? »
Elle était en pleurs.
Après ça je m'éclipsais pour les laisser seuls, ils avaient beaucoup de choses à se dire.
J'allais dans la cuisine préparer à manger pour le soir.
Environ deux heures plus tard, enfin je crois, Pietro raccrocha.« Merci pour le téléphone, déclara-t-il.
-Y'a pas de quoi, répondis-je.
-Wanda a dit qu'elle prendrait le prochain avion et qu'elle arriverait demain matin. Ça te dérange pas ?
-Non pas de problème, vous pouvez rester tant que vous voulez. »
Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment j'eu un pincement au cœur.
« Black Widow ne devait pas venir ? demanda Pietro.
-Si, peut-être qu'elle est retenue ailleurs.
-Peut-être... En tout cas désolé si tu as des problèmes avec le S.H.I.E.L.D. "
-C'est pas grave, je pense que ça valait le coup quand même, dis-je en souriant. »
Il me rendit un petit sourire avant d'ajouter : « Pourquoi tu vis seule dans ce grand immeuble ?
-C'est ma maison, ne n'ai nulle part d'autre où aller, répondis-je. »
C'est vrai je ne pouvais plus rester dans ma famille d'accueil après ma majorité à moins qu'ils m'adoptent mais j'ai refusé. Néanmoins j'ai toujours de bonnes relations avec eux.
« Je suis désolé. »
Il semblait perplexe.
« T'inquiètes pas, je ne pense pas que je sois la plus à plaindre, lançais-je alors.
J'avais quand même de la chance, j'ai toujours eu une famille même si j'en ai eu plusieurs.
Finalement je n'ai jamais connu mes parents biologiques.
J'avais découvert qu'on m'avait adoptée à la mort de mes parents adoptifs, quand j'ai dû vider la maison j'ai trouvé des papiers le prouvant.Mes géniteurs m'avaient abandonné, je ne connaissais que leur nom de famille et mes initiales : Amaquelin.
Mon vrai prénom commençait par un C.
Comment m'appelais-je ? Cécile ? Christine ? Céleste ? Ça n'avait aucune importance.
Je n'avais jamais parlé à qui que ce soit de mon adoption. C'était mon secret.
VOUS LISEZ
Tiana
FanfictionTome précédent : « Pas sans Toi ! » Après le retour de Lya sur Aluna avec Steve, chacun a repris sa vie, une vie tranquille en apparence. Tiana, elle a intégré le S.H.I.E.L.D. grâce à ses dons. Mais c'est lors d'une unique mission que tout va change...