25 6 15
                                    


Opale et Elros avaient une mission en commun.

Des âmes sœurs, d'une certaine façon, s'aimant d'un amour inconditionnel plus grand que n'importe quel univers.

Et en renaissant tout deux dans leurs protégés respectifs, Iris et Etan, ils avaient fait d'eux, d'une certaine façon, des âmes sœurs de la même trempe qu'eux.

Et ils étaient devenus un groupe d'ami incroyable et assez étrange !

Jamais ils ne surent le pourquoi du comment de leur histoire. Beaucoup de questions restèrent en suspens  : Que s'est-il passé à la mort d'Opale ? Quelle est sa mission , si importante, plus même que retrouver son amour perdu, qui l'a fait revenir à la vie ? Quel est le rôle d'Iris et d'Etan dans tout cela ?

Alors ils partirent à la recherche de réponses, à leurs 22 ans, quand ils eurent assez profité de leur bonheur pour pouvoir tout abandonner et partir à l'aventure, dans le doute de ce qu'il se passerait à l'avenir, de se qu'ils rencontreraient, perdraient ou gagneraient.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du Tome 1.

A suivre....

16/01/17 : Coucou ! Je reviens sur cette petite fin que j'avoue avoir un peu fait à la va-vite et je m'en excuse énormément, merci à DreamyBlackCat au fait de me l'avoir fait remarquer ^^ Pour le moment je ne sais pas trop quoi changer et je n'ai pas vraiment le temps mais je vais m'y remettre et quand j'aurais terminé Le garçon au violon, je pourrais enfin ouvrir le tome 2! ^^

Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'ici et de m'avoir soutenu!! ♥♥♥


LucioleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant