Chapitre 1

350 16 0
                                    

Ma mère me réveilla en me souhaitant joyeuse anniversaire, mais aussi pour que j'aille à l'école. Elle était agente au shield et connaissait très bien les avengers. Ma mère tenait à ce que je l'accompagne à la soirée de l'assemblée générale pour présenter les deux nouveaux avengers.

Ma meilleure amie Wanda faisait partie de ces deux nouveaux super-soldats. Son pouvoir était la magie et la sorcellerie, elle était capable de plusieurs choses. Je l'appelais toujours Wanda, même si son nom de Avenger était Scarlet Witch. Wanda me parlait beaucoup de son frère jumeau que je n'avais jamais eût la chance de rencontrer.

J'allai à l'université et ma meilleure amie me croisa dans le couloir.

Wanda: Ah, te voilà. Je te cherchais. Joyeuse anniversaire.

Katie: Merci. 

Wanda: Tu seras à la soirée, ce soir?

Katie: Oui, ma mère m'emmène avec elle.

Wanda: Génial! As-tu prévue une tenue? 

Elle me sourit de ses magnifiques dents blanches, avant que je ne lui réponde. Wanda avait un style bien à elle. Elle était légèrement gothique, mais cela ne l'empêchait pas de jouer avec les couleurs, comme le rouge et le noir qu'elle portait très souvent.

Katie: Une robe courte à bretelles.

Wanda: Quelle couleur?

Katie: Violette.

Wanda: Une couleur qui t'ira à ravir. 

Je gloussai en souriant avant d'aller à mon cours de croquis avec ma meilleure amie.

Katie: Toi, que porteras-tu?

Wanda: Une robe noir et rouge. Quelque chose de gothique. Tu connais mon style. 

Nous sourîmes avant de nous asseoir et de commencer le cours. La journée passa aussi vite qu'une flèche que Hawk Eye aurait tirée. Je rentrai donc chez moi pour me préparer à cette soirée. Je n'y allais pas seulement parce que ma mère le voulait, mais bien parce que je voulais y aller aussi. Ma mère ne m'obligerait pas à venir à une soirée à laquelle je n'aurais pas envie d'assister. Je brossai mes longs cheveux bruns défrisés que je remontai à l'aide d'une pince, enfilai ma robe violette et mis une chaîne avec un pendentif violet de la taille d'une pierre. Je fouillai dans ma penderie pour en sortir une paires de chaussure à talons hauts noires et les mît avant d'entendre mon téléphone sonner. 

Wanda: Salut.

Katie: J'arrives bientôt, ma mère et moi partons dans cinq minutes.

Wanda: Mon frère sera là et n'hésite pas à utiliser tes pouvoirs tu seras parmi les tiens. Tu n'auras pas à te cacher.

Katie: D'accord, merci. On se voit tout à l'heure.

Wanda: Ok. À plus!

Je raccrochai et ma mère et moi nous rendîmes à la soirée qui avait lieu dans une grande salle luxueuse et très élégante. Mon pouvoir me permettait d'exercer toutes les mutations possibles. Ce pouvoir s'appelle la multi-mutation génétique. Cela consiste à modifier mes gênes pour utiliser certains pouvoirs, un peu comme une combinaison dont tu en change la composition. Avec le temps, j'avais apprise à modifier mes gênes plus rapidement et avec les années, je pouvais les modifier en moins d'une seconde. Ma mère insistait toujours pour que je rejoigne les Avengers, mais chaque fois je refusais.

En entrant dans la salle, j'allai au bar prendre un verre de champagne. La coupe me glissa de la main et un jeune homme à côté de moi la rattrapa à une vitesse inhumaine. Surprise, je me mis à rire et levai la tête en reprenant la coupe. Je croisai son regard et.. Oh mon dieu! Ses magnifique yeux bleus! Il avait de magnifiques cheveux blancs avec des mèches grises. Ses cheveux étaient plutôt longs et il était plutôt bien musclé. Il portait un chandail à manches longues, assez serré pour laisser voir ses muscles, un pantalon de sport gris et des chaussures de course. Il me sourit et me salua. Il était tout simplement magnifique! J'ai presque rougi à la vue de cet homme. 

Katie: Désolée, je suis vraiment maladroite.

Et voilà que je rougis, légèrement embarrassée de cette maladresse. Il rît et m'assura que ce n'était rien.

Pietro: Je suis Pietro, alias Quicksilver. 

Katie: Katie Page. 

Pietro: Le champagne est un peu chaud. 

Katie: Ce n'est pas un problème pour moi.

Je gelai et dégelai ma coupe à l'aide de mes pouvoir. Le jeune homme fût surpris de mes capacités. Il était surtout amusé de ma manœuvre. 

Pietro: Ça c'est cool. (sourire)

Katie: Je sais faire beaucoup plus. (sourire)

Pietro: Comme quoi?

Katie: Si je t'énumérais toutes les possibilités, tu serais encore là demain matin. (rire)

Pietro: Tant que ça? (gloussement)

Katie: Mon pouvoir est la multi-mutations génétique. Ce pouvoir me permet d'exercer n'importe quelles mutations, grâce à la modification de mes gênes.

Pietro: Comme une combinaison de chiffres?

Katie: (rire) C'est plus complexe, mais c'est un peu ça.

Pietro: Alors tu peux faire n'importe quoi.

Katie: Exact. (sourire)

Pietro: Wow! C'est un truc de malade. (rire)

Wanda vint nous voir et sourît au jeune homme, ainsi qu'à moi.

Wanda: Je vois que tu as déjà rencontré mon frère jumeau. (sourire)

Katie: C'est lui?

Pietro: C'est elle dont tu me parles si souvent. (sourire)

Katie: J'ai beaucoup entendu parler de toi aussi. (sourire)

Pietro: Ravi de t'avoir rencontrée Katie. Ton pouvoir est vraiment intéressant. (sourire)

Katie: Merci. (sourire)

Ce soir là, Je me senti si bien, parce que je venais de découvrir que nous n'étions pas seules.

Merci d'avoir lu ce chapitre! Pour cette histoire les publication des 4 premiers chapitres risque d'être rapide puisque je les ai déjà sur papier donc... J'espère que vous avez apprécié :)

Coeur d'Argent (Fanfic Quicksilver)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant