Wanda: Pietro, regarde.
Ses blessures se refermèrent l'une après l'autres ne laissant aucune cicatrices. Katie se réveilla en panique se débattant.
Pietro: Katie! Katie, tout va bien c'est moi! C'est moi.
Katie: Pietro... Qu'est-il arrivé?
Pietro: Tu étais morte. Tout va bien maintenant. On est là.
Wanda: Peux-tu marcher?
Katie: Je crois bien.
Elle se leva tranquillenent en marchant lentement vers la voiture où elle s'endormit en moins de deux minutes. À notre arrivée, Katie, s'étendit sur le canapé où je l'enveloppa d'une couverture avant de me diriger vers la cuisine pour préparer du thé. Elle se leva à ce moment pour aller se doucher et nettoyer son corps couvert de sang.
narratrice Katie
Je n'aurais jamais cru me noyer dans mon propre sang, ni même être privée temporairement de mes pouvoirs d'auto-guérison. Si ce n'était que de la lacune quant à la durée du sérum, je serais probablement morte à l'heure qu'il est. Je me lavais, voyant l'eau d'un rouge vif au fond de la douche, jamais je n'avais vu autant de mon propre sang dans toute ma vie. J'avais toujours l'habitude de me guérir grâce à mes pouvoirs et ce sérum avait fait de moi la personne mortelle que je n'avais jamais été. Son invention avait la capcité de détruire tous les mutants ayant la capacité de se régénérer, les personnes comme moi, considérées immortelles.Je sorti de la douche propre et vit une photo sur le comptoir de salle de bain. Moi, détruite, battue, et blessée. je me regardit dans le miroir et revoyais ce corps étant le mien noyé dans son propre sang, et rempli de plaies et d'hématomes. Preuve que la science pouvait tuer et stopper des mutants comme moi. Je me ressaisie et déchira la photo pour la jeter à la poubelle.
Pietro cogna à la porte.
Pietro: Tout va bien là-dedans?
Katie: Oui oui, donne-moi une seconde!
J'ouvri la porte et vit Pietro dans un pantalon jogging gris et un t-shirt blanc, une tasse de thé à la main.
Pietro: J'ai préparer un feu dans le salon.
Katie: laisse-moi prendre une veste et j'arrive.
Pietro: Je me suis que tu aurais froid. Tiens.
Il me tendît ma veste de laine bleue que je ne quitte jamais l'hiver. J'appréciais cette attention. Je la pris en faisant un faux sourire avant de me diriger vers le salon où Wanda était déjà présente. Je pris place sur le canapé et Pietro me tendît une tasse de thé à la menthe africaine, comme je l'aimais.
Katie: Merci.
Il posa un baiser sur mon front et s'asseyait à mes côtés.
Wanda: est-ce que ça va?
Katie: Je vais comme une personne qui vient de se faire torturée pendant trois jours, mais ne t'inquiète pas. Je vais bien...
Wanda: Est-ce qu'il t'a dit quelque chose?
Katie: Non rien d'important... Que des bêtises...
Pietro: Nul besoin d'élaborer sur le sujet ce soir.
Il jeta un regard à Wanda, signe qu'il savait que je ne voulais pas en parler.
VOUS LISEZ
Coeur d'Argent (Fanfic Quicksilver)
FanfictionJe m'appelle Katie Page, j'ai 20 ans et j'étudis les arts comme la peinture et le dessin. Le jour de mes 20 ans, j'ai rencontré un jeune homme formidable. Tout comme moi, il était différent.