La nuit tomba, Pietro et moi, eûmes sommeil et sommes allés nous couché. Je fis un de ces cauchemars!
Kyle: viens te battre.
Katie: va te faire voir!
Il me poussa en me criant "bats-toi!!"
Katie: NON!
Kyle: Je vais te donner une motivation.
Kyle tira le corps de Pietro visiblement battue et torturé.
Kate: Pietro!! Lâche-le, sinon je te jure que...
Kyle: Sinon quoi? Tu ne feras rien!
Il me lança un couteau dans le front et je me réveilla en sursaut. À bout souffle et pleine de sueur froide, je me rendi à la salle de bain pour me rincer le visage. En me relevant la tête je vis Kyle dans le miroir. Il était derrière moi. Je voulu crier, mais il plaqua sa main contre ma bouche et m'injecta une drogue je pris la seringue et la retira violemment et Kyle me frappa deux fois au visage avant que je m'effondre au sol. Je tomba inconsciente et pendant ce temps Kyle me traina en-dehors de la salle de bain, mais avant il prit une photo de moi battue qu'il laissa sur le plancher. J'avais le nez qui saignait une coulisse de sang sur le bord de la lèvres et un oeil bleu, mauve et enflée. J'avais aussi le cou qui saignait parce que la seringue m'avait déchiré un peu la peau en me débattant. Il m'enleva et m'emmena je ne sais où.
Narrateur Pietro
Je me réveilla en pleine nuit pour me rendre compte que Katie n'était plus au lit. Je vis dans le couloir la lumière de la salle de bain qui était toujours allumée. Je sorti du lit et me dirigea vers la salle de bain.
Pietro: Katie?
En entrant je vis les traînées de sang sur le carrelage blanc et vis une photo de Katie battue. Je m'afffola et courru vers la chambre Wanda en panique.
Pietro: Wanda! Katie a été enlevée!!
Wanda: Quoi!?
Je courru pour revenir à la salle de bain et Wanda me suivit en courant derrière moi.
Wanda: À voir les traînées de sang. Ça n'augure rien de bon.
Pietro: Je sais qui lui a fait ça.
Wanda: Kyle Mosh.
Pietro: Je vais lui faire bouffer toutes ses dents à cet enfoiré!
Wanda: On se calme! Ça ne sert à rien de paniquer.
Pietro: Comment veux-tu que je me calme! Ce sale type à fait du mal à ma copine et je te jure que si je le trouve je le tue et je lui brise tous ses membres un par un.
Wanda: Tu me fais peur.
Pietro: personne ne fait du mal à ceux qui me sont chers.
Pietro: Je pars à sa recherche.
Wanda: Je viens avec toi.
Je tentai de localiser Katie et Kyle à l'aide des caméras de surveillance de la ville auxquelles j'avais accès depuis la base du shield. J'y passa la nuit, voire, même des jours. Je n'allais pas arrêter de la chercher tant que je ne l'aurais pas trouvée.
Jour 1
Toujours rien. Wanda tentait de trouver des témoins, mais personnes n'avaient vu quoi que ce soit. Je continuai d'éplucher les enregistrements de chaque coin de rue.
Pendant ce temps...
Narratrice Katie
Je me réveillai, je sentais mon visage enflée par les coups de poings et mon cou brûlant en raison de la plaie dont le sang avait séché. Toutefois la plaie était toujours ouverte et profonde. J'avais un mal de tête de chien comme si mon cerveau allaot exploser. Je me sentais si faible. J'essayais de me guérir avec mes pouvoir, mais rien ne fonctionnait, même pour briser les chaînes qui me retenait au mur. Je gémis de douleur et ouvris les yeux avec difficulté.
Kyle: Katie qui se réveille! Quelle bonne nouvelle!
Katie: où suis-je? Qu'as-tu fais de mes pouvoirs?
Kyle: Tu es là où personne ne te trouvera et j'ai neutralisé temporairement tes pouvoirs à l'aide d'un sérum que j'ai concocté moi-même. Tu es coincée ici et je sens que je vais bien m'amuser à te torturer et ainsi te voir mourir lentement, à petit feu. Ce sera... très... douloureux...
J'essayais de me débattre quand j'ai vu qu'il s'approchait avec un couteau brûlant à la main. La lame était si brûlante que le métal était rouge. Elle avait été visiblement chauffée à très haute température.
Kyle: Te voir entrain de te débattre rend les choses tellement plus amusantes.
Ils se mît à faire des entailles profondes sur mes bras. J'hurla de douleur au contact du métal brûlant contre ma peau combiné à la douleur intense de ma peau qui se déchirait. Le sang se mît à couler abondamment le long de mon bras, alors que j'hurlais. Cette torture dura des jours. Après deux jours, j'ignorais pourquoi j'étais encore en vie, surtout après avoir saigné autant. Je croyais que j'allais mourir bientôt.
Jour 3 (Nuit)
Pietro: Wanda! Je l'ai trouvée!
Wanda: Où ça?
Pietro: Regarde, tu vois? C'est devant la maison. Il la traîne au sol et l'embarque dans une voiture noire. J'ai identifié son visage, c'est bien lui. Ensuite, il passe par la tour Stark, jusqu'à une veille usine abandonnée au fin fond de New York.
Wanda: Allons-y. Maintenant.
Pietro: Avec plaisir.
À notre arrivée, je défonça la porte et vis Kyle avec un couteau enseveli de sang et vis Katie, inconsciente, enchaînée au mur. Ses bras étaient entaillés jusqu'aux veines et dégoulinaient de sang, son visage enflée, éraflée, et son cou avait une plaie béante qui dégoulinait de sang aussi. Ses vêtement tâchés et sa peau brûlée, entaillée et éraflée. Wanda et moi nous sentâmes la rage monter en nous que nous tentions de contenir.
Kyle: Tu arrives trop tard.
Il détacha les chaînes et le corps inerte de Katie, s'effondra au sol, dans une marre de sang.
Wanda: Tu vas payer pour ce que tu lui à fait!!!
Pietro: Enfoiré! Qu'est-ce que tu lui a fait!?
Kyle: il a suffit d'un sérum pour neutraliser ses pouvoirs pour éviter qu'elle se guérisse et puis ça donne le magnifique chef-d'oeuvre que tu...
Je couru à toute vitesse vers lui et le plaqua au mur à une vitesse inhumaine. Je le tint par la gorgeet Wanda me lança le couteau brûlant de mon ennemi et l'approcha de son bras.
Pietro: Laisse-moi te montrer, ce qu'elle a ressenti.
Je me mis à entailler son bras une fois et il hurla de douleur.
Pietro: Tu mouras, parce que c'est tout ce que tu mérites. Sale enfoiré de psychopathe.
Je lui trancha la gorge et laissa tomber le corps au sol avant de voir Wanda pleurer près du corps de ma bien-aimé. Je couru vers elle et constata les dégâts.
Pietro: Non... (pleurs)non non non.
Je pris son corps et la ramena vers moi en pleurant toutes les larmes de mon corps tout en caressant sa chelure brune bouclée.
Pietro: Réveille-toi! Je t'en supplis réveille-toi! J'ai besoin besoin! J'ai besoin de toi! (Pleurs)
Wanda: (pleurs) elle est morte... Il n'y a plus rien à faire....
Pietro: Je n'ai pas été assez fort, pas assez rapide (pleurs) Je n'ai pas été assez fort pour te sauver mon ange... Je suis désolé... tellement désolé. (Pleurs)
Wanda: Pietro...
Pietro: Quoi?
Wanda: Regarde...
Et voilà une fin de chapitre choc 😍 j'espère que vous avez aimé. Je compte bien commencer le prochain chapitre cette semaine afin de ne pas trop vous faire attendre. 😁 merci à tous! Xxx 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Coeur d'Argent (Fanfic Quicksilver)
FanfictionJe m'appelle Katie Page, j'ai 20 ans et j'étudis les arts comme la peinture et le dessin. Le jour de mes 20 ans, j'ai rencontré un jeune homme formidable. Tout comme moi, il était différent.