En rentrant à la maison, lorsque j'ai passé la porte d'entrée, j'allais m'effondrer, même que je tentai de m'accrocher à la petite table à côté du fauteuil, mais j'étais si faible, que la table tomba et je m'effondrai. Pietro, inquiet, se mit à genou pour me prendre dans ses bras me mener à la chambre.
Pietro: T'es sûre que ça va?
Katie: C'est la téléportation. C'est un pouvoir qui demande beaucoup d'endurance et d'entraînement, surtout quand tu transporte des gens avec toi. Ça m'a affaibli, mais avec un peu de repos je serai sur pied.
Pietro: Si tu le dis...
Pietro retira son chandail et s'allongea sur le lit avec moi.
Pietro: Se pourrait-il que tu utilises très peu tes pouvoirs?
Katie: Après avoir appris à les contrôler, j'ai arrêter de les utiliser, alors j'ai perdu l'endurance que j'avais acquise, par le passé.
Pietro: Ça explique tout. Va falloir s'entraîner plus souvent j'imagine.
Je posai ma tête contre sa poitrine et fût prise de sommeil assez rapidement. Je savais que je devais recommencer à m'entraîner régulièrement et je comptais bien le faire le plus tôt possible, afin d'assouvir ma vengeance contre Kyle.
Le lendemain matin, je me réveillai et regardai Pietro dormir, il avait l'air si sage quand il dormait.
Pietro: Je sens qu'on m'observe.
Il sourit en ouvrant un oeil, alors que je souriais. Il ouvrit alors ses deux yeux bleus et me fixa en souriant.
Pietro: Bon matin, mon ange.
Katie: Bon matin. Des plans pour la journée?
Pietro: Je ne sais pas, j'imagine que l'on va relaxer doucement en faisant la grasse matinée.
Il sourit et m'embrassa en m'attira vers lui je lâchai un petit cri de surprise en riant et il plongea son regard dans le mien.
Katie: Il y a truc que j'aimerais faire aujourd'hui.
Pietro : Quoi donc?
Katie: j'aimerais voir ce que je peux récupérer chez moi. Il y a peut-être des indices ou des effets personnels que je pourrais trouver.
Pietro: la dernière fois il ne semblait rester que des cendres.
Katie: peut-être, mais je tiens à m'en assurer.
Pietro: D'accord allons-y.
Nous nous rendîmes chez moi pour voir ce qu'il pourrait encore rester. Il ne restait rien, pas même des photos, il ne restait rien.
Je m'agenouilla déçue de ne pas pouvoir récupérer quoi que ce soit.
Pietro: Je suis désolé. Je sais que tu espérais récupérer des souvenirs de ta famille.
Katie: Ce n'est rien. C'était stupide de ma part de revenir ici.
Pietro: Ne dit pas ça.
Katie: Rentrons.
Pietro: Tu sais que tu peux me parler. Parle-moi.
Katie: Tout ça...
Je me mis à pleurer.
Katie: Depuis que ma mère est morte toute ma vie a été chamboulée. Rien n'est plus pareil. Je ne sais même plus dans quelle direction marcher.
Il m'ouvrit les bras pour me serrer très fort pour me consoler. Ils savait que ce n'était pas facile pour moi.
Pietro: Hey. Viens là.
Il me serra dans ses bras me promettant que tout s'arrangerait, qu'un jour j'arriverais à passer par-dessus. Il me comprenait mieux que personnes tout comme moi je le comprenais. Il passa ma main pour caresser mes longs cheveux bruns naturellement frisées laissant paraître de magnifiques boucles brunes longeant mes épaulent. Une fois rentrés nous décidions de prendre une journée pour profité un peu de la chaleur du feu puisque que l'hiver approchait à grand pas et qu'il commençait à faire de plus en plus froid à l'extérieur.
Pietro: Une partie de Uno ça te dirait?
Il sourit et je ne pu que dire oui à sa demande.
Katie: Oui. Pourquoi pas? Mais à seule condition.
Pietro: Laquelle?
Il approchai son visage près du mien en souriant de ses dents blanches. et je lui expliquai une règle de jeu spéciale pour la partie d'Uno.
Katie: Si tu oublies de cogner sur la table en disant ''uno'' tu dois aller chercher un objet que je nommerai et cela à toute vitesse. (sourire)
Pietro: D'accords, mais dans ton cas, si tu oublies, tu dois faire quelques choses dans la maison à l'aide de tes pouvoirs. Une seule possibilité de pouvoir par oubli. Comme ça tu t'entraîneras à utiliser tes différentes mutations. (sourire) et cela inclus si tu perds la manche.
Katie: Ok. (sourire) Mais toi aussi si tu perds tu dois appliquer ma règle spéciale.
Pietro: D'accord. (sourire)
Il m'embrassa et nous commençâmes la partie. À la fin du premier tour, et il me restait une seule carte.
Katie: Il me reste une carte. (sourire) Attention. héhé!
Il se mît à rire et je le fixai du regard en me demandant pourquoi il riait.
Katie: Quoi qu'est-ce qu'il y a?
Pietro: Katie, tu as oublié de cogner sur la table. (rire)
Katie: Quoi? Oh merde! (rire)Bon d'accord d'accord j'applique la règle.
Je pris des bûches à côté du foyer par télékinésie et les mirent dans le foyer pour alimenter le feu afin que nous restions bien au chaud.
Pietro: Tu dois piger deux carte aussi.
Katie: Fais chier j'avais presque fini (rire)
Nous éclatâmes de rire, alors que lui jouait, il avait plusieurs cartes dans ses mains puisque je lui avais fait pigé plusieurs cartes au cours des tours précédents. Après plusieurs tours j'ai terminé avant.
Pietro: (sourire) Bon, que dois-je aller chercher?
Katie: hmmm... Ah! Je sais. Tu dois aller chercher ton kangourou gris, tu sais celui que Wanda à laver ce matin. (sourire)
Pietro: J'y vais de ce pas.
Il partit à une vitesse inhumaine et revint en quelques secondes avec son kangourou entre les mains.
Pietro: Au fait, pourquoi je devais aller chercher ça?
Katie: Pour ça.
Je courru à la vitesse Quicksilver pour venir près de lui et enfiler son kangourou.
Katie: J'avais froid.
Pietro: Frileuse. (sourire)
Katie: Hé oui. (sourire)
Et voilà! :) Je sais que je n'écris pas beaucoup ces temps-ci, mais je suis très occupée surtout que je recommence à travailler ce mercredi, alors je vais essayer de vous offrir une suite très bientôt. ;) <3 xxx
VOUS LISEZ
Coeur d'Argent (Fanfic Quicksilver)
FanfictionJe m'appelle Katie Page, j'ai 20 ans et j'étudis les arts comme la peinture et le dessin. Le jour de mes 20 ans, j'ai rencontré un jeune homme formidable. Tout comme moi, il était différent.