Chapitre 4

213 17 5
                                    

Narratrice Katie

Vers 3h00 du matin, Wanda nous réveilla durement, car le shield l'avait alerté que ma maison avait été  la proie des flammes cette nuit et cela n'avait rien d'un simple incendie. Wanda, Pietro et moi nous rendîmes sur les lieux pour constater les dégâts. À notre arrivée nous vîmes un homme en smoking, au cheveux blonds. Je préparai une boule de feu, mais il disparût.

Je regardai l'état de la maison, dont la moitié s'était effondrée ne laissant que des cendres. Pietro prît une boîte en métal trouvée dans la partie délabrée de la maison.

Pietro: C'est à toi?

Katie: Non, et ce n'est pas à ma mère non plus.

Je la saisi et l'ouvris pour y découvrir une feuille de papier pliée en quatre. Nous pouvions y lire une menace.

Wanda: Qu'est-il écrit?

Katie: Le shield tombera avec vous. Je m'en assurerai, signé, Kyle Mosh, alias, l'homme en smoking.

Pietro: C'est l'homme qu'on vient de voir disparaître. Wanda, tu crois qu'il fait partie d'hydra?

Wanda: Oui, il travaillait pour eux. La mère de Katie était justement en mission pour détruire la base hydra de Kyle. Cet incendie est surement la preuve qu'il a tué Mary.

Katie: Je compte bien le tuer.

Pietro: Woh, pas si vite, pour le moment, personne ne tuera personne.

Il se mît devant moi à grande vitesse pour me bloquer rapidement.

Katie: Je vais me gêner.

Petro: Attends, tu vengeras ta mère, mais pas tout de suite, Kyle est hyper entraîné, c'est un assassin professionnel. Si ta mère y est restée, toi qui est peu entraînée y restera aussi, si tu agis maintenant.

Wanda: Pietro a raison Katie. Il est trop tôt pour assouvir ta vengeance.

Katie: Bien. Rentrons alors.

Le téléphone de Wanda sonna et c'était Fury. Fury voulait nous voir à la base du shield.

À notre arrivée Fury nous convoqua dans son bureau.

Fury: Je vous envoie pour une mission d'urgence, mais je me dois d'être honnête avec vous. Cette mission va vous paraître un quasi suicide.

Wanda: On vous écoute.

Fury: Je vous envoie neutraliser une autre base Hydra que l'on a localisée dans les montagnes de la Nouvelle-Zélande. Je vous envoie tous les trois avec Clint et Tony. Je veux que vous posiez une bombe et éliminiez leurs effectifs.

Pietro: Et c'est quoi la partie quasi suicide?

Fury: Ils sont 500 dans la base incluant leur chef.

Katie: Quoi?! C'est une blague? Ça nous fait 100 ennemis chacun ça n'a pas de sens.

Pietro: Pas si on pose la bombe et qu'on les fait sauter tous en même temps.

Wanda: N'empêche que c'est quand même un suicide collectif, mais on a pas le choix.

Pietro: Allons-y alors.

J'allai mettre une combinaison comme celle de Natasha et allai rejoindre Tony, Clint, Pietro et Wanda vers l'avion du shield, mais Pietro, me retint.

Pietro: Il y a une chose que je dois faire avant que l'on ne monte.

Katie:'Quoi?

Pietro: Ça.

Il me tira vers lui et m'embrassa amoureusement. Surprise, je répondi à son baiser.

Katie: Pourquoi?

Pietro: Je t'aime. Je tenais à ce que tu le saches, juste au cas où on mourais cette nuit.

Je collai me front contre le sien respirant plus fort qu'à l'habitude.

Katie: Ne meurt pas et tu auras droit à la moitié de mon lit à notre retour.

Il gloussa en souriant et m'embrassa de plus bel avant que l'on ne monte dans le jet. Wanda se retourna et me fît un immense sourire avec un clin d'oeil complice. Je lui répondi avec un sourire. Clint démarra le jet en direction de la Nouvelle-Zélande. Nous atterîmes dans les montagnes et de toute évidence, il neigeait. Pietro et moi descendîmes pour nous mettre en position.

Pietro: Tu te sens prête?

Katie: Pas trop, non.

La voix de Clint résonna sur le canal de communication.

Clint: quicksilver, tu peux faire le tour extérieur de la base en éclaireur.

Pietro: Ok. Bien reçu.

Je lui souri et il me dît ''C'est à moi de jouer'' en me faisant un clin d'oeil. Il partit à toute vitesse et revint en trois secondes, légèrement essoufflé. 

Pietro: J'ai éliminé les gardes autour. Périmètre sécurisé.

Wanda: Entrée sécurisé.

Clint: Bien reçu. Tony c'est à toi de jouer.

Tony: Tireurs sniper, éliminés.

Clint: Katie, tu crois pouvoir t'infiltrer avec Wanda dans la base?

Katie: Avec mes pouvoirs ça peut se faire.

Je pris la main de Wanda et nous téléporta dans la base.

Clint: Posez la bombe et décampez en vitesse.

Nous trouvâmes le noyau de la base et utilisai mes pouvoirs pour le brûler et créer une défaillance du système. Nous posâmes la bombe et nous téléporta hors de la base.

J'allai retrouver Pietro et Wanda nous laissa seuls.

Pietro: Pas mal pour une mission sans entraînement.

Katie: Je te l'ai dit. On ne mourra pas ce soir.

Pietro: Faut croire que ce n'est pas notre moment.

Katie: C'est moi ou tu traînais de la patte tout à l'heure. (rire)

Pietro: Ah ah très drôle. (sourire) Tu peux faire plus rapide peut-être? 

Il m'attira vers lui avant que je ne lui réponde.

Katie: Peut-être. (sourire) C'est un défi.

Je mis mes mains derrière sa nuque et le regardai amoureusement.

Pietro: Un énorme défi.

Katie: Je ne peux attendre pour te surpasser.

Pietro: On se fera une course. (sourire)

Katie: Oui, avec joie.

Il m'embrassa tendrement et me dit ''Je t'aime'' avant que nous montions dans le jet pour faire notre rapport et rentrer à la maison et partager la moitié de mon lit comme promis.

Et voilà! J'espère que vous avez apprécié. Je vois que ça commence à être intéressant. Alors je promets d'être efficace pour les prochaines publications :)  

Coeur d'Argent (Fanfic Quicksilver)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant