Narratrice Katie
Ce fût les funérailles de ma mère, son corps fût incinéré et les cendres furent rependues près de la tombe de ma grand-mère.
Après la cérémonie, Pietro m'emmena quelque part pour me changer les idées et me remonter le moral.
Katie: De quelle origine es-tu?
Pietro: Wanda et moi venons de la Sokovie, située en Europe. Nous n'y sommes pas restés longtemps. Pourquoi?
Katie: Ton prénom a piqué ma curiosité. (sourire)
Pietro: C'est ce que je pensais. (sourire) On s'entraîne ici.
Katie: Ici, là, maintenant? (gloussement)
Pietro: Faut bien commencer quelque part. (sourire)
Katie: Ok. Et surtout ne te gêne pas. Je suis plus solide que tu ne le crois.
Je lui souris et il rit avant de foncer vers moi, mais je l'esquivai avec un pouvoir de vitesse. Il fît une deuxième tentative, je tentai de le bloquer avec un mur de glace, mais il l'esquiva. Il disparût à toute vitesse vers la gauche. Je le cherchai du regard et il me plaqua au sol, sans que je ne m'y attende. Il était au-dessus de moi le regard plongé dans le mien. Il contemplait mes yeux bleu-gris, pendant un long moment, alors que je fis de même en souriant.
Pietro: Bam. Je t'ai eût. (sourire)
Je souri en rigolant et je m'arrêtai, il me contempla longuement. Ses cheveux blancs et gris faisaient ressortir ses magnifiques yeux d'un bleu éclatant.
Katie: Qu'y a-t-il? (sourire)
Pietro: Rien, tu es juste magnifique quand tu souris. (sourire)
Il se retira et se releva pour finalement me tendre la main pour que je puisses aussi me relever. Nous rentrâmes pour rejoindre Wanda.
Alors que Pietro prenait sa douche, j'en profitai pour discuter avec Wanda dans le salon.
Wanda: Vous étiez où?
Katie: On s'entraînait, ton frère a pensé que ça me changerait les idées. (sourire)
Wanda: Alors? (sourire)
Katie: Il m'a plaquée au sol à une de ces vitesse! (rire)
Nous éclatâmes de rire pendant un moment, alors que Wanda déposa son carnet de croquis.
Wanda: C'est tout à fait son genre. (rire)Je vois que vous entendez bien.
Elle me fit un de ces regard et là, mon regard a changé.
Katie: C'est vraiment pas ce que tu crois. (rire)
Wanda: Arrête, j'ai vu comment vous vous regarder, vous êtes attirés l'un par l'autre. Vous êtes comme des aimants. (sourire)
Katie: Je crois pas, non. (sourire)
Wanda: dis ce que tu veux, mais selon moi, c'est écrit dans le ciel que vous allez finir ensemble.
Katie: On verra bien. (sourire)
Vers 22h00, je tentai de dormir, mais je n'y arrivai pas. Je rallumai la lampe sur la table de nuit. Wanda était passée vers 21h00 pour me souhaiter bonne nuit. Vers 22h15, Pietro passa à côté de la porte et s'arrêta.
Pietro: Tu ne dors pas?
Katie: Je n'y arrive pas.
Pietro: Moi non plus.
Il vint s'allonger à toute vitesse à côté de moi sur le lit, je sursautai et pouffai de rire. Après un long silence je plongeai mes yeux dans son regard.
Pietro: Qu'est-ce qui te tiens éveillée?
Katie: Plusieurs choses. Toi?
Pietro: Plusieurs choses.
Il sourit et je me mis sur le côté.
Pietro: Tu veux vraiment intégrer le shield?
Katie: Oui. C'est ce que ma mère aurait voulu. que je la remplace.
Pietro: Pourquoi le voulait-elle tellement?
Katie: Quand j'ai développé mes pouvoirs, je n'étais qu'une enfant et j'avais beaucoup de mal à les contrôler. J'ai tué mon père de mes propres mains. J'avais huit ans.
Pietro: Qu'est-il arrivé?
Katie: En sondant son esprit, j'ai grillé son cerveau et un vaisseau sanguins a éclaté. Il est mort sur le coup.
Pietro: C'était un accident. Tu étais jeune.
Katie: N'empêche qu'il est mort. Depuis cet accident, ma mère m'a entraîné pour que j'aie un meilleur contrôle de mes pouvoirs. Elle savait que de me forcer à les cacher n'était pas la solution au problème. Elle considérait ma mutation comme un don et elle voulait que je l'utilise pour faire le bien autour de moi. C'est pour cette raison qu'elle voulait que j'intègre le shield.
Pietro: Wanda, t'as beaucoup parlé de moi?
Katie: Oui. Au début j'ai cru qu'elle te ventait, mais j'avais tort. (rire)
Pietro: Je sais j'ai une beauté qui tue. (rire)
Nous rîmes en choeur, sans se soucier du temps qui passait.
Katie: Ça elle me l'avait déjà dit. (rire)
Pietro: Ça ne m'étonne pas. (sourire) Depuis combien de temps tu connais Wanda?
Katie: Depuis que je me suis inscrite à l'université. Je l'ai rencontré, il y a deux ans. Rencontrer Wanda m'a permis de réaliser...
Pietro: Que tu n'étais pas seule. (sourire)
Katie: Oui.
Pietro: Il se fait tard, je devrais retourner au lit.
Il allait se lever, mais je le retins par le poignet.
Katie: Restes, s'il te plaît.
Pietro sourit et dégagea doucement son poignet.
Pietro: Je vais me changer et je reviens alors. (sourire)
Il partit en vitesse et revint en deux seconde. Il était torse nu avec un pantalon jogging. Son corps était tellement parfait! On aurait dit un dieu. Je tentai de ne pas rougir devant cette belle vue.
Et voilà! J'espère que vous avez apprécié. Après la publication du prochain chapitre, les publications risque d'être moins rapides, puisque j'avais arrêter d'écrire sur papier après le quatrième chapitre donc, merci de m'avoir lue et je vous promets d'être le plus efficace possible quant à la fréquence de publication :)
VOUS LISEZ
Coeur d'Argent (Fanfic Quicksilver)
FanfictionJe m'appelle Katie Page, j'ai 20 ans et j'étudis les arts comme la peinture et le dessin. Le jour de mes 20 ans, j'ai rencontré un jeune homme formidable. Tout comme moi, il était différent.