Chapitre 2

299 16 1
                                    

Fury présenta les deux nouveaux Avengers et les invita à monter sur la scène.

Fury: Lors de l'attaque d'ultron, nous avons sauvé une population entière et durant cette attaque, deux nouveaux combattants se sont joints à nous. Quicksilver, Scarlet Witch, bienvenue au shield.

Mary: Alors, Katie. Comment aimes-tu la soirée?

Katie: J'aime beaucoup. Merci maman.

Quelques heures plus tard, je rentrai avec ma mère et passai une partie de la nuit à réfléchir à ce que ma mère me parlait depuis que j'ai amélioré le contrôle de mon pouvoir. Je me demandais si le seul moyen de passer du temps avec lui était d'intégrer le shield. J'y réfléchis pendant de longues heures.

Narrateur Pietro

J'étais dans le salon avec ma soeur Wanda et discutai avec elle pendant qu'elle faisait un croquis.

Pietro: Comment fais-tu pour étudier tout en étant au shield?

Wanda: C'est le seul moment où je peux voir Katie.

Pietro: Pourquoi elle n'intègre pas le shield? Elle possède des dons incroyables. Elle serait une combattante très puissante.

Wanda: Je sais. Sa mère essaie de la convaincre, mais elle refuse chaque fois qu'elle lui en fait la proposition.

Pietro: Sais-tu pourquoi?

Wanda: Elle n'aime pas être regardée comme si elle était différente des autres. Elle préfèrait être comme tous le monde, tranquille, normale quoi.

Pietro: Mais elle ne l'est pas.

Wanda: Ça elle le sait bien, mais elle est de nature à s'inquiéter. Elle reste nerveuse pendant des jours chaque fois que sa mère part en mission, effrayée que le téléphone sonne où qu'elle ne revienne tout simplement pas. Une mère c'est précieux et nous le savons très bien.

Pietro: Ouais, je comprends.

Wanda: Tu n'aurais pas un oeil sur elle?

Pietro: Elle a un pouvoir intéressant, elle est souriante, un peu maladroite et je dois avouer que ce soir elle était ravissante.

Wanda: (rire) En tous cas, toi tu étais loin de la classe, ce soir. 

Pietro: (rire) Tu le sais, le smoking ne me va pas dutout.

Nous rîmes et allâmes chacun nous coucher dans notre chambre.

Narratrice Katie Page

Je me réveillai le lendemain matin et vis une note sur le frigo. Partie en mission cette nuit xxx Je t'aime. En après-midi, le téléphone sonna. Je répondis et c'était Fury. J'avais le sentiment que ce n'était vraiment pas bon signe.

Fury: Katie.

Katie: Oui.

Fury: J'ai une mauvaise nouvelle. C'est votre mère... Elle est morte cette nuit... Je suis vraiment désolé...

Je fondi en larmes et raccrochai. Je lançai le téléphone et passai violemment mes mains sur le bureau et fis tout tomber. Je me laissa tomber sur le sol en criant, avant de me prendre la tête entre les mains, voulant que ceci ne soit qu'un simple cauchemar.

Narratrice Wanda

Quand j'ai apprit que Mary était morte, je pris ma veste et me préparai en vitesse à me rendre chez Katie.

Pietro: Où vas-tu?

Wanda: Je me rends en vitesse chez Katie. La mort de sa mère signifie la fin du monde pour elle, je dois me rendre chez elle. J'ai peur qu'elle tente quelque chose.

Coeur d'Argent (Fanfic Quicksilver)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant