Le soir Regina et Emma avaient décider d'aller manger au Granny's elles voulaient profiter de ne pas avoir Henry qui était cher un ami pour pouvoir manger en "amoureux " ...
**19h34**
Les deux femmes venaient d'arrivées au petit restaurant elle s'arrêtèrent devant la porte et s'embrassèrent avec tendresse
-tu sais il va bien falloir que la ville le sache Emma ..
-je sais mais pas maintenant..Emma embrassa Regina qui luit souris ..
La brune entra suivi par la blonde elles s'installèrent à coter de la porte ..elles n'avaient juste pas remarqué la présence de Snow et David qui était au fond de la salle ...au contraire de ses dernier qui eux les avaient vus rentrer
-David...il faut que je luit parle .
-je sais mais ..on ne vas pas s'incruster ..Snow attend dem..David n'eut pas le temps de finir que sa femme était dejas en trin de se dirigé vers le couple ..
-Emma ..
Emma regarda Regina qui luit fit un regard pour luit dire que c'était bien sa mère ...
Emma décida de l'ignorer ..
Regina voyant que la blonde était bien décider à ne pas luit parler repris ..-Snow ..je ne pense pas que ... Comment dire ...que se soit le bon moment .
-je sais ..mais j'ai besoin de luit parler je veux juste m'excuser.. pour l'autre soir ..Emma était en trin de s'énerver elle en voulait à sa mere de ne pas luit avoir fait confiance , de ne pas l'avoir crue quand elle luit avait dit que Regina ne luit avait rien fait ...mais surtout elle luit en voulait d'avoir insulter Regina ..
-Laisse nous !
Emma avait les yeux noircit par sa colère qui commencer à monter en elle ..se que Regina remarqua..
-Emma ..calme toi se n'ai rien elle veut juste s'excuser ..
Snow fit un sourire à Regina pour la remercier de la soutenir même si elle ne s'attender pas a se que elle la soutienne ..David regarder la scène il ne disait rien et ne bouger pas préfèrent laisser Emma ..
-non je ne veux pas me calmer ..laisse nous ! Tu ne remarque pas que tu gêne et que je ne veux pas te voir ?!
Emma n'attendait pas de réponse elle regarda Regina et partit attendre la brune devant le petit restaurant préfèrent partir pour ne pas s'énerver plus...
-je suis désolée Mary ..
-ne t'inquiète pas je ne peux m'en prendre qu'a moi mêmeSnow et David sourirent à Regina et la laissa partir rejoindre la blonde comprenant que elle ne voulait pas leurs parler ..
Emma était dehors elle avait quelques larmes qui avaient couler sur ses joues ..
Regina la vit et la pris dans ses bras puis luit retira les quelques larmes qui rester avec sa main ..elle l'embrassa et luit demanda ..-Emma ?
-je suis désolée..mais je ne veux pas luit reparler maintenant ...
-se n'ai pas grave ne t'inquiète pas je pense qu'ils ont compris ..Regina sourit à la blonde et la reprit dans ses bras elle rentrèrent au manoir calmement ..La brune passa la nuit à consoler la blonde qui se confier sur ses sentiments et sur sont passer ....
Voilà un autres chapitre j'espère qu'il vous a plus j'essaye de les faire une peux plus long.😃
Bisous 😘
Encore désolé pour l'attente ...😀 heureusement elle n'as pas mis longtemps ☺
VOUS LISEZ
Un Rapprochement Inattendu ( SwanQueen )
FanfictionEmma Swan et Regina Mills vont commencer à se rapprocher en tant que amies suite au décès de Robin des bois , si au début leur relation n'est que de l'amitié , leurs relation va prendre une autre tournure , ce qui provoquera un rapprochement inatten...