La blonde repartit vers sa chambre elle vit la brune s'habiller elle referma . Voyant que son fils avait était derrière .Elle descendit les escaliers suivit de son fils tramper , elle commença à faire cuire des pancakes .
-bon je vais prendre une douche et m'habiller le temps que tu finisse.
-ouais ok .La brune descendais les escaliers , et vit son fils tramper elle ne put s'empêcher de rire face au visage de son fils qui l'a dévisager .
-pourquoi , tu rigole ?
-et bien ta tête ... Elle la vraiment fait ?
-bah nan si je suis tramper c'est que j'ai pris une douche en pyjama ! ...Et attend , tu était au courant et tu ma pas défendu ?
-bah non , pourquoi je devais .La brune continuer de rire , quant à son fils il continua de monter pour prendre sa douche .
-ah tu fait le petit déj ?
-ouais , mais j'ai dit à Henry que on irait au Granny's donc j'en fait pas trop .
-vous aller au Granny's ?
-bah sinon il voulait pas que je l'emmène donc .
-oui effectivement , tu sais que il va se venger ?
-ouais mais ne t'inquiète pas je serait prête
-oh mais c'est pas pour toi que je m'inquiète , c'est pour la maison avec toutes vos " vengeance " la personne qui nettoie c'est moi .
-ah oui c'est vrai désoler .
-pas grave , j'aime bien le voir s'amuser et toi aussi .
-ouais .Les deux femmes continuer de manger , quand le petit brun descendit les escaliers son sac sur le dos .
-'man on y va ?
-dejas ?
-bah si on va au Granny's il vaut mieux partir maintenant .
-ouais , va à la voiture j'arrive .
-d'accord .Le brun , prit les clef de la coccinelle jaune et partit dehors .
-bon à se soir
-a se soir .La blonde embrassa la brune et partit rejoindre son fils , dans la voiture .
Le chemin se passa dans le silence aucun des deux ne parler , ils arrivèrent devant le Granny's , Emma se garra et descendit suivi par son fils qui entra dans le petit restaurant . Ils s'installèrent-tu veux quoi ?
-je vais prendre des crêpes , ou non des gaufres , ouais je vait prendre des
gaufres et toi ?
-je vais rien prendre j'ai manger ce matin .
-okRuby arriva à leur table et prit leur commande.
-alors , violet c'est une amie ou plus si affinités ?
-'man !
-bon , tu l'aime ou pas ?
-bah je la trouve jolie mais je sais pas si elle , elle pense comme moi .
-t'inquiète pas pour sa , je pense que elle pense comme toi .
-ah oui comment tu sais ?
-bah elle t'invite à sa fête donc c'est dejas quelle t'apprécie .
-mouaisLa commande arriva , le brun manger et parler avec sa mere , au bout de 20 minutes ils repartirent en direction de l'école où la blonde le déposa , elle partit enfin vers le poste de shérif , une fois arriver elle dit bonjour à son père .
-salut !
-ah Emma , ça va ?
-ouais
-et Regina ?
-euh...bien , pour tu me demande si elle va bien ?
-comme sa .D'avis souria et partit s'assoir , la blonde se posa quelques questions sur le pourquoi du comment son père luit avait dit sa .
******
La brune était à la mairie , elle était fortement ennuyer par toute la paperasse qu'elle devait sans cesse remplir .
Quand elle réussi un message .Emma Swan .
-hey ! Mon père ma demander comment tu allais .
-oui , est donc ?
-je trouve sa bizarre , il me demande jamais de t'es nouvelles et puis la il me le demande , tu trouve pas sa étrange?
-non , mais je dois te laisser je travaille , et si je veut finir plus tôt je doit te laisser .
-d'accord de toute manière moi aussi .
-ah -parce que tu te met au travail maintenant ?
-tres drôle , bon aller à se soir bisous .
-a se soir.La brune laissa échapper un sourire , si David demander de ces nouvelles c'est peut être parce que ils ont accepté qu'elle soit avec leurs fille .
*********
La blonde était assise à son bureau elle en avait marre de travailler , et elle avait une hâte aller chercher son fils à l'école , sa compagne à la mairie pour ensuite rentrer manger et regarder la télé en " famille "-aufaite Emma , tu ne m'a pas répondu quand je t'ai demandé pour Regina .
-ah ... Euh oui elle va bien et si je t'ai répondu .
-ah oui désoler ..
-pas grave .
-et Henry ?
-aussi , enfin sauf ce matin je l'ai réveiller avec un bon saut d'eau dans le visage .
-pourquoi ?
-et bien il m'avait chercher .David souria et repartit , à sont bureau .
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus ! Je sais il est court mais la les cours sont très présent en ce moment ducoup j'essaye tant bien que mal d'écrire mais les vacances ne sont pas loin donc il y aura plus de contenu 😉
Bisous à la prochaine .
VOUS LISEZ
Un Rapprochement Inattendu ( SwanQueen )
FanfikceEmma Swan et Regina Mills vont commencer à se rapprocher en tant que amies suite au décès de Robin des bois , si au début leur relation n'est que de l'amitié , leurs relation va prendre une autre tournure , ce qui provoquera un rapprochement inatten...