Le lendemain matin la blonde était retournée dans sa chambre pour leur fils .
La brune descendit vers 6h30 du matin pour comme à son habitude préparait le petit déjeuner , tandis que la blonde réveillais son fils , se dernier descendit en trombe les escaliers en sentant l'odeur des pancakes de sa mère adoptive .
Le brun finis son petit déjeuner puis partit à l'école aujourd'hui il avait décidé de y aller à pied , même si sais mères n'étaient pas trop pour , la blonde luit avait dit que le soir c'était elle qui allait venir le chercher .
Les deux femmes attendirent quelques minutes que leurs fils soit partit.-j'vais retourner au poste , pour aidef mon père il faut dire que je n'ai été d'une grande aide c'est temps ci .
-Ah qui l'a faute à vouloir travailler à la mairie .
-Je sais mais bon c'est pas que je veuille pas mais ici il se passe pas grand chose donc ont s'ennuient un peu la bas .
-Que veut tu que je te dise ? Je vais pas demander au gens de cométre des crimes pour toi si ?
-J'ai pas dit sa..
-Bon bah voilà alors .
-Rooh ..Tu m'agace .
-En plus s'est moi qui " t'agace " ?
-Laisse tomber je vais bosser à se soir .
-Ouais .La blonde partie sans embrasser sa compagne légèrement énerver contre elle
Elle arriva au poste après quelques minutes son père vit immédiatement que elle était énerver , et préféra ne pas s'en mêler sachant que c'était sûrement une dispute de couple .
La brune elle avait était surprise par le comportement de sa compagne , mais bon elle se dit que ce n'était que simplement la fatigue ...**Éclipse de 6 heures**
La blonde partit du poste de police avec une hâte aller chercher son fils , elle en avait eu marre de travailler elle voulait rentrer pour revoir sa compagne puis se mettre dans son canapé au chaud , elle démarra la voiture puis partit en direction de l'école d'Henry .
**Éclipse de 1h30**
La brune qui était encore sur un dossiers reçu un appel de son fils elle décrocha surprise en temps normal il ne l'appeler pas à son bureau .
-Allo ? Maman ?
-Henry qui y'a t'il ? Je suis à la mairie la .
-Bah je sais mais 'man et pas encore arriver sa fait 1 heure que j'attends dehors tu sais pas où elle est ?
-Non demande à David elle était avec luit .
-Bah je luit ai demandé il m'a dit que elle était partit me chercher mais là elle est pas la .
-Je ..attend j'arrive tout de suite .
-Ok .La brune , partit en panique de son bureau elle essaya d'appelait plusieurs fois Emma mais à chaque fois elle tombait sur le répondeur elle s'inquiètait de plus en plus elle arriva devant l'école de son fils , se dernier entra .
La brune reçu un appel au même moment elle se figea immédiatement ayant l'impression de revivre un scène de sa vie , son fils voyant l'état de sa mère décida de prendre le téléphone il répondit .-Allô ?
-Allô madame Mills ?
-Non c'est Henry , qu'es qu'il y'a ?
-votre mère , Emma Swan a eu un accident de voiture elle est au urgence dans un état critique ...Voilaaa un nouveau chapitre j'espère que il vous a plus dites moi en commentaire , je sais il est super cours mais bon là j'ai pas beaucoup de temps , et je doit l'avouer cette fin est asser sadique 😏
Dite moi en commentaire gros bisous 😛
VOUS LISEZ
Un Rapprochement Inattendu ( SwanQueen )
FanfictionEmma Swan et Regina Mills vont commencer à se rapprocher en tant que amies suite au décès de Robin des bois , si au début leur relation n'est que de l'amitié , leurs relation va prendre une autre tournure , ce qui provoquera un rapprochement inatten...