Salut , j'annonce les couleurs ce chapitre sera sûrement court désolé 😖
Les deux femmes étaient dans le canapé quand Henry descendit les escaliers en trombe ..
-Maman ...-'man !
-hey gamin ca va ?
-oui , violet me demande si je peux allé à sa fête d'anniversaire samedi ?La brune regarda la blonde pour luit signifier que il ne pouvait pas pour cause qu'elles devaient parler à leurs fils .
La brune repris-henry.. non
-quoi , pourquoi!?
-et bien si tu dors la bas on ne se verra pas du week-end .
-mais non ne t'inquiète pas sait juste quelques heure s'il te plaît .
-c'est juste quelques heure ?
-oui , oui t'inquiète pas .
-bon et bien d'accord .
-OUAIS !!le brun était surexiter . Après avoir sauter partout il remonta dans sa chambre .
-'gina ? Tu sais que il faut que on luit parlent samedi ?
-oui mais c'est dans 4 jours , puis se n'ai pas grave ont pourra luit dire dimanche.
-mouais ...
-quoi ?
-nan rien ...
-Emma ?
-bon d'accord , j'ai pas vraiment envie que il y aille .
-pourquoi ?
-parce que comme tu luit à dit oui quand il va revenir il va etre super content , et puis apres on va luit dire que nous somme ensemble et imagine il ne veut pas ? Sa va luit plomber le moral .
-Emma ...c'est toi même qui m'a dit que il serait heureux que nous soyons ensembles alors ne t'inquiète pas ..et puis sa ira ..
-oui ...et il ma demander si on était ensemble dans la voiture toute à l'heure .
-pardon ?
-oui enfin il la sous entendu et quand je luit et dit que non il avait l'air déçu
-oh...
-bah voilà enfaite il a réagi comme sa .La blonde rigola face à la réaction de la brune qui était exactement comme son fils.
-pourquoi tu rigole ?
-parce que tu me fait rire tu a reagit presque identiquement pareil .
-et alors ?
- et bien.. c'est cool .
-ah bon .La brune fit une moue interrogative .
- je pense que je vais aller luit parler .
- quoi .. pourquoi !?La brune rigola face à la réaction de sa compagne qui était identique à son fils
- pourquoi tu rigole ?
-parce que , comme dirait toi tu a reagit exactement pareil que luit tout à l'heure.
-ahaha très drôle .
-ooh ne boude pas .La blonde embrassa fougueusement la brune qui se sépara ..
-emma ? -Henry est en haut .
-et alors ?
- et bien il est en haut .
- mais j'ai envie de toi .
-bonLa brune les téléporta dans un nuage de fumée violet dans sa chambre où elle restèrent quelques heures ..
Voilà un autre chapitre j'espère qu'il vous a plus gros bisous 😘
Encore désoler pour l'attente mais la j'ai plein de contrôle et du coup sa me prend du temps 😖
Dite moi en commentaire ce que vous en avez penser 😉
VOUS LISEZ
Un Rapprochement Inattendu ( SwanQueen )
FanfictionEmma Swan et Regina Mills vont commencer à se rapprocher en tant que amies suite au décès de Robin des bois , si au début leur relation n'est que de l'amitié , leurs relation va prendre une autre tournure , ce qui provoquera un rapprochement inatten...