chapitre 30 : annonce

1.3K 65 10
                                    

La brune se réveilla dans les bras de la blonde si sa première réaction fut d'afficher un grand sourire elle le retira immédiatement et repensa à la veille , elle
S'avais que  elle ne pourra pas résister longtemps à la blonde mais elle se retira tout de même de ces bras , elle enfila un peignoir en satin , et descendit les escaliers elle Jetta un furtif coup d'œil à l'heure et vit qu'il était 9h35 elle commença a s'affoler car son fils avait cour mais vit un mot poser sur le comptoir de la cuisine .

" Salut,
C'est moi , je suis partit en bus comme vous ne vous êtes pas réveiller et j'ai préféré vous laisser dormir surtout toi maman vu que tu dors pas souvent aussi tard ,
bisous je vous aime à ce soir .

                                  Henry.  "

La brune souria et alla préparer un petit déjeuner pour elle et sa compagne , elle fit des pancakes quand elle entendit des pas dans les escaliers savant pertinemment de qui il s'agissait elle ne se retourna pas elle entendit simplement un "salut" de la par de sa compagne , quand elle sentit deux mains se poser sur ces hanches , elle ne fit rien , mais se decalla tout de même .

-Ca va pas ?
-Si
-Bah......Ah tu m'en veut encore pour hier ?
-Je ....Non enfin si mais aussi je commence à m'inquiéter ou est jeudi c'est dans trois jours Emma .
-Je sais mais ne t'inquiète pas .
-Oui .

La blonde embrassa la brune qui voulait montrer que elle était encore un peu énerver pour la veille mais elle n'arrivais pas à résister alors elle repondit à son baiser , la blonde fut intérieurement heureuse que la brune ne la repousse pas , elles se séparèrent et Regina se lit à table suivit de sa compagne  .

-Wouah ! J'aime vraiment trop t'es pancakes !
-euh ... Merci venant de toi je suppose que c'est un compliment .

Fit la brune avec un sourire sur les lèvres .

-biens sur que oui !
-Ahaha aller fini tu travailles dans pas longtemps .
-J'ai pas envie de y aller .
-Emma ...Rooh laisse tomber .
-Attend je n'y vais pas ?
-Non , je dirait à ton père que t'es malade .
-Cool !
-Par contre tu viens avec moi à la mairie , j'ai besoin d'aide pour des dossiers .
-Ouais pas de soucis , je préfère sa .
-Ok , bon je te laisse je vais m'habiller.
-D'accord.

La brune sortit de la table et alla s'habiller , elle mis un t-shirt blanc avec une veste tailleur vert et un pantalon tailleur vert kaki
(NDA : comme la saison 5 )
La blonde quand a elle s'habilla d'un jean bleu et un t-shirt blanc et sa fidel veste en cuir rouge .
Elles sortirent et prirent la petite coccinelle jaune de la blonde sur la route la blonde pensa à comment annoncer à leur fils , sans le savoir la brune pensé à la même chose que sa compagne .
Elle arrivèrent , à la mairie Emma prit la main à sa compagne qui la regarda
curieuse .

-tu fait quoi , ma secrétaire va nous voir .
-Et alors elle a peur de toi ou plutôt de ton ancien toi , alors elle dira rien .
-J'espère pour vous shérif.

Fit la brune en embrassa la blonde .
Les deux femmes. Arrivèrent , sous le regard étonner de la secrétaire qui plissa les yeux en voyant les deux compagnes se tenir la main .

-Bonjour Madame Mills , bonjour Shérif Swan .
-Bonjour Aurore .

Fit la blonde et la brune ensemble .

**Éclipse de 2 heures **

-Et 'Gina ce midi ont va chercher Henry pour aller au Granny's avec mes parents Gold et Belle ?
-Euh ...
-oui , Gold et toujours seul donc pour une fois ont pourrait l'inviter et puis il est pas au courant pour nous .
-Ouais , je vais aller luit dire toute à l'heure et à belle aussi comme sa ils ne feront pas de sous entendu .
-Tu veux que j'y aille maintenant ?
-Ouais je t'attend la avec mes dossiers .
-Ok .

La brune embrassa la blonde et partit , de son bureau , elle partit vers la boutique de Gold et entrit

-Gold ...
-Ah Regina , sa fait longtemps , que le vaut le plaisir de ta venu très chère ?
-Belle est la ?
-Oui , pourquoi ?
-Tu peux luit dire de venir il faut que je vous parle .

Le ténébreux fit une moue curieuse puis afficha un grand sourire , et alla chercher sa femme .
Ils arrivèrent au niveau de la reine .

-Bonjour .
-Bonjour , Emma et moi pensions que vous pouvez si vous voulez venir manger avec nous au Granny's ce midi avec les charming et Henry .
-Henry ?

Fit le ténébreux.

-Oui , alors ?
-Ouais je veux bien et toi ?
-Oui après tout , sa fait longtemps que je n'ai pas vu mon petit fils .

Fit Gold avec un sourire .

-D'accord , et euh .... Comment dire il faut que je vous dise quelque chose .
-On t'écoute ?
-Emma et moi on est ...Enfin.. Ensemble.
-Mais c'est génial !

Fit Belle avec un sourire énorme sur la bouche , sourire à laquelle l'ancienne Reine répondit .

-Pas de soucis je suppose que nous devons pas le dire à Henry ?
-Comment tu sais ?
-Ah ton avis ...
-Ah oui c'est vrai , bon rendez vous ce midi à 12h30 devant votre boutique , on vient vous chercher avec Emma .
-D'accord à toute à l'heure .
-Ah et Gold .
-Oui.
-Henry sera content de te voir .

Fit la brune avec un sourire à son ancien
" professeur " .
Le ténébreux eux un sourire en coin et la regarda et luit fit un signe de tête .
La brune repartit , et partit en direction de la mairie.

-Emma ?
-Oui je suis la .

Fit la blonde , assise sur le canapé dans le bureau de la brune.

-Alors tu leur a dit ?
-Oui Belle à comme à son habitude sauter de joie et Gold à bizarrement eu l'air content .
-Bon bah c'est cool alors .
-Ouais , on va les chercher à 12 h 30 sa fera plaisir à Henry de les voir la dernière il m'a dit que sa faiser longtemps que il ne les avait pas vu surtout Gold donc il sera content .
-Ouais je pense aussi .
-Bon aller je retourne au travail .
-Oui

La brune fit un bisous sur le front de la blonde et partit à son bureau ....

Voila un nouveau chapitre desoler du retard mais j'espère que il vous a plut , j'espère que vous avez remarqué que je l'ai fait un poil plus long , mais bon gros bisous je vous adore !
Merci pour les 9k vus ! Vous êtes géniaux .

Un Rapprochement Inattendu      ( SwanQueen )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant