Le repas se termina dans la bonne humeur tout comme le reste de l'apres midi la blonde avait finalement trouver une occupation à sa journée car un groupe de jeune avait tenter de cambriolé la boutique tu ténébreux.
**18h39**
La blonde ferma à clef le commissariat et partit en direction de sa fidèle coccinelle jaune quand elle reçu un appel .
Regina Mills
-Emma , je te dérange ?
-non pourquoi ? J'allais justement venir te chercher .
-justement à ce propos ...je préfère rentrer seul .
-mais tu es au courant que ta voiture et au manoir ?
-Emma ... Oui.
-et donc tu va rentrer à pied ?
-et bien il y'a un truc qui s'appelle magie et c'est asser pratique .
-ca va pas ?
-je te laisse à toute à l'heure .
-atte...La blonde n'eut pas le temps de terminer que la brune raccrocha , le comportement de la brune était asser étrange .
la blonde démarra le moteur de sa voiture et fit la route en repassant en boucle ce que la brune disait , elle finit par ce dire que elle devait avoir envie de rentrer plus vite ou d'être seul , ce qu'Emma comprenais , mais elle ne comprenait pas le ton de la voix de Regina qui était froid et sec comme au début de leurs relation en tant " que ennemi ".**Pendant ce temps**
La brune se transporta dans sont salon , ce qui surpris son fils.
-ooh , maman tu ma fait peur préviens la prochaine fois . aufait elle est où 'man ?
-elle va arriver .Le brun fut surpris par le ton sec de sa mère , habituellement et bizarrement d'habitude quand on luit parler de la blonde elle employé un ton plus doux .
-hum...vous vous êtes disputer ?
-bon Henry , va dans ta chambre où dans le salon mais laisse moi s'il te plaît .
-ok.Le brun fit une moue déçu , il était surpris du comportement de sa mère , autant elle était l'EvilQueen mais avec luit elle ne luit parler pas si sèchement d'habitude ce qui le perturba quelque peu .
**Éclipse de 10 minutes**
La blonde ouvrit la porte .
Elle fut accueillie par son fils qui était heureux que sa mère revienne étant donner du comportement de son autre mère , elle aller peut être pouvoir faire quelque chose .-regina je suis rentrée !
La brune ne répondit pas .
-regina ?
-quoi !?
-oh pardon excuse moi de te déranger !
-bon quoi !?
-je suis rentrée .
-serieusement je n'avais pas vu vous réfléchissez swan? !Le blonde tressaillit et recula d'un pas à l'Entente de ce nom . Cela faiser longtemps que la brune ne l'avait pas appelé comme sa ce qui la choqua et au vouvoiement soudain de la brune .
Elle commença à sérieusement s'inquiéter sur le comportement de la brune .
Le brun ayant remarqué le changement d'attitude de sa mère décida de filer dans sa chambre pour laisser ses mères parler .-regina tu vas bien ?
-oui on ne peut mieux .
-alors pourquoi tu me parle comme sa ?Fit la blonde en croisant les bras .
-écoute je pense que tu devrais aller dormir chez t'es parents ce soir .
-qu..-quoi mais pourquoi ?
-parce que .
-'gina tu m'inquiète . Tu es sur que tu vas bien , si quelque chose ne vas pas dit le
moi .
-c'est simple c'est toi et moi.. enfin nous le problème !
-....
-Enfin réfléchis ! Regarde je suis la Méchante Reine et tu es là fille de charmant et blanche-neige donc la Sauveuse ! Sa ne marchera jamais entre nous , et tu sais Pourquoi ?!
Parce que je suis une méchante et que les méchants n'ont pas de fin heureuse !La blonde équarquilla les yeux face au propos de sa compagne .
-regina c'est faux et tu le sais très bien alors que sait-il passer dans cette putain de journée pour que tu me parle comme sa ou que tu dise sa !
-rien absolument rien ,j'ai juste pris conscience des choses !
-mais ...
-il n'y a pas de mais !La brune s'en voulait de parler comme sa a sa compagne mais elle n'avait pas le choix il fallait qu'elle le fasse sinon Emma souffrirai si elle rester avec elle comme Robin et Daniel .
-regina je t'en pris on peut en parler s'il te plaît qu'es que diable j'ai fait pour que tu réagisse comme sa ?
-je...rien laisse tomber !
-ok sa suffit dit le moi !
-tu veux que je te le dise ? Y'a que si tu reste avec moi tu vas souffrir ou pire mourir parce que toute les personnes qui s'approchent de moi ou tombent amoureux de moi finissent tôt ou tard pas mourir regarde Daniel et Robin !
-regina ce n'ai pas ta faute .
-si et tu le sais très bien .
-non écoute je sais que je ne suis pas parfaite et que toi non plus mais regarde après toute nos disputes , regarde ce que ont ai devenu , et même si tu es une méchante à mes yeux et aux yeux de tout le monde tu n'es plus la Méchante Reine tu as changer et même si il faut que je meurs je préfère mourir ou souffrir à t'es coter que de te laisser seul parce sue je t'aime et que sa se n'ai pas le stupide sort du destin des méchants qui me fera changer d'avis envers toi ok !?
-Emma non.
-non toi non je refuse que tu dise des bêtises de ce genre tu n'es pas méchante tu es juste une femme qui a souffert et que personne n'as compris alors je me fiche de savoir ce que tu veux mais je resterais parce que c'est ce que les personnes qui s'aiment font !La blonde s'approcha de la brune et posa ces mains sur c'est hanches
-je t'aime Regina Mills et aussi ta part EvilQueen qui est ma foi fort séduisante .
La brune esquissa un sourire .
-alors ne te prend pas la tête et laisse le temps faire les choses . Et ne redit jamais ce genre de choses .
-Je...
-promet le moi .Le brune resta quelques secondes silenceuse et laissa échapper une larme couler le long de sa joue elle avait peur de perdre la blonde comme c'est précédent amour et ne voulait pas revivre cette souffrance mais la blonde était déterminer et la brune savait que maintenant elle ne pouvais plus être séparer de cette dernière.
-je te le promet .
-bien maintenant essuie moi ces larmes et fait moi ton plus beau sourire .La brune s'exécuta et sourit .
-et bah voilà .
-je suis désolé ...
-ne t'inquiète pas .La blonde la pris dans ces bras et approcha son visage du sien .
-je t'aime Emma Swan.
Sur cette parole la brune embrassa la blonde .
Voilà un nouveau chapitre avec un peu voir même beaucoup de retard mais j'étais malade ducoup j'avais pas l'inspiration et tout mais j'espère qu'il vous a plus quand même dites moi en commentaire .
J'ai bien aimer l'écrire celui là 😊
Gros bisous à la prochaine ! ❤
Ah et vous êtes comme sa 👌👍 je vous adores ! ❤
VOUS LISEZ
Un Rapprochement Inattendu ( SwanQueen )
FanfictionEmma Swan et Regina Mills vont commencer à se rapprocher en tant que amies suite au décès de Robin des bois , si au début leur relation n'est que de l'amitié , leurs relation va prendre une autre tournure , ce qui provoquera un rapprochement inatten...