** Samedi Matin**
Henry se réveilla avec le sourire au lèvres c'était aujourd'hui qu'il allait à la fête d'anniversaire de Violet , il se précipita en bas en pensent retrouver ses mères mais il ne vit personne mise à part un mot laisser pas ces dernières .
" Hey gamin , ta mère et moi sommes parti faire des courses ont revient dans pas longtemps "
Il Jetta un bref coup d'oeil à l'heure et il vit
" 12 : 34 " il fit les gros yeux et se précipita dans sa chambre au même moment ses mères rentrèrent Regina lui dit que elles étaient rentrées . Il redescendit bien habiller.
Emma se tourna .- eh beh ...en quel honneur tu t'habilles comme ça ?
-...'man ...maman me dites pas que vous avez oubliez ...
-oublier qu-...oh merde c'est aujourd'hui ?
- oui à 15:00 heures .La brune s'approcha d'eux .
- Henry c'est bon il y'a encore du temps .
-oui mais-
-Henry..
-bon d'accord.**14:45 heures **
Mères et fils descendirent pour rejoindre la voiture , le petit garçon était exister comme une puce à l'idée d'aller à cette fête , ce qui fit sourire ses deux mères.
La brune prit le volant pour les emmener ils arrivèrent finalement quelques minutes plus tard quand la brune emmena son fils à la porte elle le vit qui commencer à stresser elle s'accroupit à sa hauteur .- hey tu as peur ?
- oui ..
- mais non il Faut pas ca fait des jours que tu arrêtes pas de nous en parler c'est pas maintenant que tu va avoir peur quand même. si ?
- non .Fit il en retrouvant le sourire , la brune sourit à son tour et toqua à la porte , le père de la jeune fille ouvrit .
- ah , il ne manquer plus que Henry .
Fit il en souriant , il intima au brun d'entrer se dernier pris sa mère dans ses bras et pénétra dans la demeure .
Quand à sa mère elle reparti vers la blonde .-alors ?
- et bien il a eu un peu peur mais apparemment c'est régler .Fit elle en souriant.
- je peux te demander de rentrer seul ? Je dois aller demander quelque chose à mes parents ...
Fit la blonde un grand sourire la brune ne se posa pas plus de questions et lui sourit avant de regagner la mairie.
Emma avait une idée en tête ...ça faiser plusieurs semaines maintenant que elle y pensait et elle voulait déjà demander conseil à ses parents.
Elle arriva et toqua à leurs porte Snow comme à son habitude ouvrit en souriant avant de prendre sa fille dans ses bras .- Emma ! Entre .
La blonde entra avant de faire la même chose avec son père .
Elle était stressée.- je dois vous demander quelque chose..
- oui bien sûr , quelque chose ne va pas ?
- eh...bien.**Élipse de l'après midi **
Emma avait été avec ses parents en ville pour aller chercher de quoi parfaire son idée et remarqua qu'il était temps d'aller chercher son fils , elle alla donc le chercher et pris au passage sa compagne après lui avoir envoyé un message en l'informant que le soir même ils mangeaient chez les parents de la blonde.
La petite famille arriva finalement au domicile des Charmings.
Le repas se fit dans la bonne ambiance Henry avait raconté son après midi tout content avant que les deux femmes ne se regarde de façon explicite..elles allaient annoncé à leurs fils pour elles deux.
Regina pris la parole en première.
VOUS LISEZ
Un Rapprochement Inattendu ( SwanQueen )
FanfikceEmma Swan et Regina Mills vont commencer à se rapprocher en tant que amies suite au décès de Robin des bois , si au début leur relation n'est que de l'amitié , leurs relation va prendre une autre tournure , ce qui provoquera un rapprochement inatten...