Emma était à la mairie elle avait demander à la brune pour travailler avec elle pour pouvoir éviter un maximum son père se que Regina avait accepté avec plaisir elle luit avait donner de la paperasse à remplir que habituellement elle donner à sa secrétaire ...
**11h49**
-Emma ?
-mmoui ?La blonde leva la tête de son dossier.
-tu peux reparler à tes parents s'il te plaît ...car après les habitants vont encore dire que toute et de ma faute et que je te manipule que je t'ai ensorc..
Emma coupa la brune et repris ..
-hey..ne t'inquiète pas je ne les laisserai pas dire sa ok ...et à propos de mes parents ...je ..je vais leurs parler se week-end ...
Emma embrassa la brune qui luit fit un sourire ..-et pour Henry ?
-j'avais prévu de luit dire dimanche si tu es d'accord ..
-oui se sera très bien**12h35**
-Maman!?
-on est la gamin ..Le petit garçon entra dans le bureau de sa mère avec une mou curieuse de voir sa deuxième mère ici
-'man tu es pas avec grand-pere ?
-euh...non..enfaite je suis venu aider ta mère ..pour ...euh..l'aider dans ses dossiers pour pouvoir manger tout les trois ensembles ..
-C'EST VRAI ??Le petit brun était surexiter à cette nouvelle ..de pouvoir manger avec ses deux mamans en même temps ..après un court instant il repris ..
-et ..euh..vous avez bientôt fini ? Parce que j'ai un peu faim ..
Le petit brun passa sa main dans ses cheveux pour attendre la réponse..
-oui ta mère m'a bien aidée ...sa te dit d'aller manger au Granny's et pas au manoir ?
-oh oui !Henry se précipita à l'extérieur de la mairie et alla droit ver la voiture pour attendre ses deux mères ..
-tu crois que il se doute de quelque chose ?
-mais non 'gina ne t'inquiète pas ..La blonde embrassa avec tendresse La brune et partie du bureau pour rejoindre son fils..
Ils étaient tous arriver Henry était surexiter il allait enfin manger avec ses deux mères en même temps sans sa grand mère etc ..il leurs raconter sa matinée avec un grand sourire sous le regard attendris de ses mères ...
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus gros bisous ❤😘
VOUS LISEZ
Un Rapprochement Inattendu ( SwanQueen )
FanfictionEmma Swan et Regina Mills vont commencer à se rapprocher en tant que amies suite au décès de Robin des bois , si au début leur relation n'est que de l'amitié , leurs relation va prendre une autre tournure , ce qui provoquera un rapprochement inatten...