J

650 16 9
                                    


-"Allez ma puce, réveille toi."



Elle carressa ma joue doucement.


Moi c'est Mélanie, Mélanie Hasting. J'ai 16 ans et je suis en seconde. Ma maman est avocate et mon père est chef d'entreprise. Je ne vois pas très souvent mon père mais il est quand même là. Mon frère s'appelle Matthieu et ma soeur Justine. Je suis la plus grande de la famille, car mon frère a 14 ans, il est en 4eme, et ma soeur a 12 ans, elle est en 6eme.

Je suis brune aux yeux noisettes, et assez grande.


-"Encore 3 minutes s'il te plaît." dis-je dans l'oreiller.

-"Ok, mais tu y vas à pied."


Je me levai rapidement.


-"Tu vois quand tu veux."


Elle rit tandis que moi je soufflai.

Elle quitta la chambre puis je m'habillai. Ensuite je me coiffai et me maquillai.
J'avais mis un jean foncé avec un haut blanc et une veste tailleur avec mes stan Smith.

Je descendis puis je déjeunai.


-"Salut ! Contente de revoir Baptiste?"


Voilà, ça c'est mon frère. Il a toujours le mot pour encourager (noter l'ironie s'il vous plaît.)


-"Ahaha! Je suis hilare !" me moquai-je

-"Allez, je suis sur au fond tu l'aimes bien."


Je crachai toute ma boisson sur la table. Mon frère rigola tandis que ma mère s'énerva.


-"Mélanie !!! Non mais tu fais vraiment chier, je t'ai pas élevé comme ça."
dit ma mère.


Baptiste est un gars du lycée que je déteste par dessus tout.


-"Désolée maman." dis-je à ma mère. "Et non Matt, je ne l'aime absolument pas. On est pas dans un roman!"


Il rit bêtement.


-"Tu sais quoi? Tu m'as saoulé."


Je pris mon sac de cours, et au moment où je m'apprêtai à prendre le métro, ma mère intervint.


-"Bon Mél, je te conduis, Matthieu, t'es chiant t'es long t'es même pas habillé."


Je fis un énorme faux sourire à mon frère et suivis ma mère.


-"Et papa? Il est déjà partit?" demanda Matthieu

-"Oui, il est partit super tôt, vers cinq heures du mat', donc il ne pourra pas te conduire." s'énerva-t'elle.


Je Te Déteste Mais Je T'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant