E

180 5 2
                                    

Voilà deux semaines qui viennent de se passées. Rosalie et Julien sont plus amoureux que jamais. Je me suis énormèment rapprochée de Baptiste.

Je l'ai dis aux filles, et je pense que j'ai des sentiments pour lui. Elisa en a également pour Gabriel, car ils se sont rapprochés puisqu'ils étaient tout seuls. Je fais un peu la gueule à mon frère, il a exagéré la dernière fois. Mes notes sont bonnes, et je travaille beaucoup.

Aujourd'hui on est mercredi, et demain on va avec la bande au Bowling et laser game. Mes parents ont acceptés, à condition que j'ai dix-huit ou plus à une interro, ce que j'ai eu.

Il est quatorze heures et je vais regarder ma série. Je reçois un appel.


-"Allô?" commençai-je

-"Ca va ma belle ?" dit Rosalie

-"Oui très bien et toi ?"

-"Ouais ! Bon alors Elisa m'a dit un de ces trucs !!"

-"Sérieux ! Quoi?" demandai-je surexcitée.

-"Je te le dis pas mais après quand elle a fini ses devoirs elle t'appelle et elle te le dit !"

-"Euh.. ok !"

-"Bref, sinon toi avec Baptiste ça avance ?"

-"Mouais... C'est que de l'amitié !"

-"Oh ma belle t'inquiètes, vous allez vous mettre ensemble je suis sûre !"

-"ouais bah pour l'instant j'apprends un peu plus à le connaître et on verra après !"

-"Je vois."

-"Bon, je te laisse, je vais regarder Pretty little Liars."

-"Ok, t'es arrivée où ?"

-"Je sais pas encore qui est A."

-"Moi je sais !!"

-"Oui bah chut !"

-"T'inquiètes je te dis pas." rit-elle "Oh ! mais je t'ai pas dit !!"

-"Quoi?" demandai-je

-"Je préfère te le dire en face !"

-"Rosaliiiie ! Dis-moi !"

-"Non, ou alors on se voit."

-"Bah je t'attends de pied ferme !"

-"Bon bah j'arrive, t'es chiante hein !"

-"Je t'aime aussi."


Je rigolai et je mis en route mon épisode. Rosalie n'habite pas très loin de chez moi, mais bon, elle en fait toujours des tonnes et elle est obligée de venir en métro puisqu'elle met toujours des talons super hauts.

Après que j'eus terminé mon épisode, la sonnette retentit.


 Je descendis et je vis Rosalie toute souriante. Elle me refit la bise.


"Alors, qu'est ce que tu voulais me dire ?"

-"Tu te souviens la dernière fois quand on est allé au parc ?" dit-elle tout sourire

-"Oui je m'en souviens très bien pourquoi?"

-"Julien et moi on était reparti ensemble, et en fait, il m'a posé pleins de questions sur mes vacances à la Toussaint. Le truc, c'est que ses parents ont un chalet à la montagne, et il aimerait qu'on y aille que tout les deux."

Je Te Déteste Mais Je T'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant