Je toquai quand je fus arriver chez elle. Elle m'ouvrit.
-"Oh, tu es trop belle !" s'exclama-t'elle.
-"Merci." souris-je.
J'entrai. Elle, elle était en jogging avec le haut de son papa.
-"Je ne sais vraiment pas comment m'habiller." soupira-t'elle
-"Je vais t'aider."
Je me dirigeai vers son armoire. Je pris son jean boyfriend, son body rose clair et ses Adidas.
-"Voilà !" souris-je
Elle regarda la tenue et me regarda par la suite.
-"Mais t'as un talent ou quoi pour assortir les vêtements ?"
-"L'inspiration." rigolai-je.
Elle rit puis alla se laver et s'habiller. Je regardai ses cadres et je nous vis à deux. C'était au camp de vacances. J'étais sur son dos et je faisais un cul de poule avec ma bouche et elle, rigolait. Je me souviens de cette soirée, c'était l'une des meilleures avec Rosalie et Elisa. Rosalie prenait la photo. Je vis à côté du cadre, moi et Rosalie. Je rigolai en voyant cette photo. J'avais mis mon bras autour de ses épaules, elle, elle mettait son bras sur ma hanche et l'autre en faisant un deux avec ses doigts et on faisait un cul de poule toutes les deux. Puis je nous vis à trois sur le troisième cadre. On était de dos, on se tenait la main et on mettait nos mains en l'air. Puis je me retournai et je vis sur sa table de nuit un cadre de nous deux, où nous mettions nos mains sur nos yeux sur son lit, et une deuxième sur le mur devant sa maison et on faisait un cul de poule avec la même posittion que sur l'autre. Puis elle en avait accroché une troisième de nous deux sur son mur. On avait des pancartes marquées "Best Friends." avec une flèche montrant la personne à ta gauche pour celle de droite, et une flèche droite montrant la personne de gauche, et on se regardait du clin de l'oeil.
-"Tu regardes quoi ?" dit-elle
Je sursautai.
-"Tu m'as fais peur." rigolai-je "Je regardai tes photos. Je ne pensais qu'on en avait autant ensemble. T'en as plus avec moi qu'avec Rosalie." souris-je
-"Oui, c'est tout simplement parce qu'elle ne voulait jamais faire de photos. Avec toi, on en fait tout le temps, et dès qu'on demande d'en faire tu veux bien." expliqua-t'elle
-"Je ne les ai pas toutes ces photos."
-"Moi si, et c'est pour ça que si un jour on se dispute je vais te voir partout alors on n'a pas le droit de se disputer." sourit-elle
Je lui souris et la pris dans mes bras.
-"On ne disputera pas."
-"J'espère, parce que moi sans toi c'est personne."
-"Et moi sans toi c'est personne non plus."
On se sourit et les gars crièrent nos prénoms. On regarda par la fenêtre et on leur sourit, et on alla leur ouvrir.
Baptiste était juste canon, il avait mit un t-shirt noir simple avec un jean gris foncé troué avec des plis et un gilet gris foncé aussi. Il était tellement beau. Je me mordis la lèvre inférieur et regardai Elisa avec des gros yeux, ce qui lui it comprendre qu'il me faisait craqué.
Gabriel avait mit un t-shirt bleu marine avec un jean noir.Elle les fit rentrer.
-"Tu es belle." sourit Baptiste.
Enfin toi aussi t'es trop beau.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste Mais Je T'aime...
RomansaElle, Lui, Mélanie, Baptiste, elle déteste Baptiste, il déteste Mélanie, mais ils sont obligés de se voir tout les jours. Voisin de classe, même fréquentation, ils se détestent, mais... ils sont obligés de se supporter.