T

173 6 0
                                    

Nous étions en cours. Je m'emmerdai profondèment, et ce n'est que le début.



-"Je me fais chier." me dit Baptiste

-"Pareil..."

-"On fait quoi?"

-"Bah on attend."

-"T'es pas drôle."

-"Tu voulais faire quoi ?" demandai-je

-"Se promener dans l'enceinte du lycée."

-"Non mais déjà de un, on est en cours, et de deux il y a pleins de surveillants."

-"Mais t'inquiète, c'est Vincent qui surveille les couloirs aujourd'hui."

-"Il te déteste."

-"Mais pas toi !" sourit-il fièrement



Je soufflai et me remis à écouter, enfin essayer.



-"Alors ?"

-"Quoi alors ?"

-"On y va ou pas ?"

-"Quoi !" m'exclamai-je "mais non ça va pas !"

-"Tu veux vraiment qu'on se redispute?" sourit-il



Je tournai brusquement ma tête vers lui.



-"Ca veut dire quoi ça ?" demandai-je étonnée

-"Soit tu viens avec moi et on continue à s'apprécier, soit tu viens pas et je te refais la gueule." sourit-il en coin.

-"T'as pas besoin de ça pour m'apprécié." souris-je de la même manière.



Il sembla déstabiliser.



-"Bon, on sèche pas, mais tu viens ce soir." dit-il après quelques secondes.

-"Moi je voulais venir, mais je me suis engueulée avec Rosalie. Julien va prendre sa défense et je vais m'engueuler avec eux."

-"Mais je serais là moi, et Gabriel et Elisa sont complètement de ton côté et au pire tu partiras et je viendrais avec toi."



Je lui souris.



-"Bon ok, mais tu restes avec moi alors."

-"Promis."



Il me sourit et je fis de même. Puis la sonnerie retentit. Je restai à ma place avec Baptiste et Gabriel et Elisa arrivèrent.



-"Je viens finalement ce soir." dis-je.

-"Ouf ! J'ai cru que j'allais devoir supporter les critiques de Rosalie auprès de toi."

-"Ouais, enfin tu vas quand même les supporter."

-"Oui, mais je resterais avec toi, et Gabriel est de notre côté."

-"Mouais... Elle a changé je trouve." avouai-je

-"Julien aussi il a changé." répondit Baptiste.

-"J'avoue. Ils ont tout les deux changés et ça me saoule."

-"Au pire on s'en fout, ils reviendront." intervint Elisa.

-"Tu as raison." souris-je.



Le prof arriva et la matinée passa tranquillement.



***


Les cours de la matinée étaient terminés, ils ne nous restaient plus que français et on avait terminé. On décida d'aller tout les quatre à la cafétéria. On s'assit et j'allai chercher un dessert mais Rosalie me vit et me prit mon bras.



Je Te Déteste Mais Je T'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant