-

238 12 0
                                    

Après avoir pris notre repas, nous nous asseyâmes à une table.

-"Bon, cette fois-ci tu nous échapperas pas !" dit Elisa

-"Quoi?" demandai-je perplexe

-"Bah avec Baptiste !" dirent-elles en même temps

-"Roh, mais y'a rien à dire !" dis-je "Je pleurais et il m'a vu, il était assez gentil et du coup on a parlé, puis il a dit que Mathis ne me méritait pas, il m'a un peu consolé et je l'ai embrassai..."

-"QUOI !!" me coupa Rosalie

-"Sur la joue!" finis-je

-"Oh..." dit-elle déçue.

-"Tu le détestes encore ?"

-"J'en sais rien, je verrais avec le temps."

-"Et Mathis ?"

-"J'en sais rien.... Je suis perdue."

-"Mais tu vas faire comment ? Il demande à sa mère ce soir."

-"Dans tout les cas, j'irai. Déjà pour pouvoir lui parler, et aussi pour voir Alice et Anaïs."

-"Tu nous raconteras tout ?"

-"Oui vous inquiètez pas" leur souris-je

Elles me sourirent également puis nous continuâmes à manger.

-"Bon, on y va ?" demandèrent-elles

J'acquiescai puis nous allâmes en classe car il faisait assez froid. On discutâmes puis nous nous asseyâmes quand le prof arriva.

-"Ca va mieux ?" me demanda-t'il

-"Oh oui, ne t'inquiètes pas." souris-je

-"Ok." sourit-il

Ca me fait bizarre qu'il soit aussi gentil. Mais d'un côté c'était tellement gamin que ça devenait lourd pour moi aussi. Durant trois ans je le déteste, c'en est assez.

***

La fin de la journée passa très vite. J'écoutais les cours et Baptiste ne m'avait pas reparler. Je ne pense pas qu'on sera amis, mais au moins on ne se disputera pas, c'est déjà ça.
Je suis dans le bus pour rentrer chez moi.

Je descendis dans ce dernier quand j'arrivai à l'arrêt de bus.

Je rentrai chez moi et je vis ma mère dans le salon.

-"Maman, mais qu'est ce que tu fais là?" m'écriai-je

-"Bonjour à toi aussi, oui je vais bien et toi ?" dit-elle

-"Pardon..."

-"C'est rien, et je suis rentrée vers midi. Je ne travaillais pas beaucoup aujourd'hui." sourit-elle

-"Oh je vois."

Je pris des gâteaux et je montai pour manger.

J'écoutai ma musique puis je fis les quelques devoirs que j'avais.

***

Voilà trois jours qui se sont passés. Mathis m'a envoyé plusieurs messages mais je n'y répondais pas. Du coup, j'avais décidé de bloquer son numéro. Je sais, c'est un peu trop radicale, mais j'en avais plus que marre de cette "relation", alors je décidai de le bloquer.

Ensuite, Rosalie et Julien sont toujours aussi proches et Baptiste m'a reparlé quelques fois mais on était assez froid l'un envers l'autre. C'était assez bizarre.

Je Te Déteste Mais Je T'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant