PDV JIMINJ'ouvre les yeux lentement et reste allongé à regarder le plafond. If you résonne dans la pièce et je l'écoute. C'est apaisant.
La porte de la pièce s'ouvre et je ferme les yeux immobile. Je ne sais pas ce que je fais dans la chambre de Jungkook. Mais ouvrir les yeux n'est sûrement pas une bonne idée.
Jungkook augmente le volume de la chanson et je sens le lit bouger. Sa main froide se pose sur ma cheville et il commence à jouer avec jusqu'à carrément me secouer. J'essaie de lâcher un grognement plus ou moins naturel et me tortille faiblement.
- Tu dors ?
Jungkook bouge et s'assoit sur mon bassin. Ne réagit pas... Ne réagit pas. Il se penche et place son visage près du mien. Son souffle s'abat sur mon visage régulièrement puis il passe sa main sous le t-shirt qu'il m'a sûrement...mis lui même.
- Vraiment?
Je sens ses longs doigts tracer des formes imaginaires sur mon ventre, remonter à la hauteur de mon torse et redescendre. Mon pauvre cerveau commence à s'embrouiller et mon visage a sûrement virer au rouge. Je ne peux plus y résister, moi aussi j'ai mes limites.
Dans un élan de courage, j'ouvre les yeux et renverse notre position brusquement sans faire attention à ma cuisse qui me brûle. Jungkook écarquille les yeux et ouvre la bouche. Je le fixe les sourcils froncés et gronde assez haut pour qu'il m'entende.
- Qu'est-ce que tu me faisais ?
Il sursaute et retire ses mains de mon ventre rapidement.
- P-pourquoi tu cris ?!
Je le prends par le col et le tire vers moi en position assise, moi sur lui.
- J'en ai ras le cul de tes bêtises gamin. Jusqu'aujourd'hui j'ai toujours pris sur moi-même parce que tu es le plus jeune du groupe, mais la prochaine fois que tu me manques de respect, maknae ou pas, je te refais le portrait. Compris ?
Jungkook baisse les yeux et bafouille:
- O-oui... Hyung.
Peut-être que j'y suis allé un peu trop fort... Je ne veux pas lui faire peur. Je veux juste qu'il me respecte.
Jungkook lève la tête et plante son regard dans le mien. Il est... séduisant. Il se colle à moi et m'enlace, je lâche son col et le câline en retour. Jungkook me mord l'oreille gentillement et susurre:
- Tu n'y a quand même pas cru ..
... Quoi ?
J'ai à peine le temps d'assimiler ce qu'il vient de dire que je sens sa main serrer ma cuisse brûlée. Je hurle de toute mes forces pour attirer l'attention des autres mais rien. Personne ne m'aide.
Je me tortille dans tout les sens pour qu'il desserre sa prise mais ça ne fait que me chauffer d'avantage comme mom bassin est sur le sien.
- On se rebelle le nain ?
Il repasse sa main sous mon t-shirt et caresse mon ventre lentement.
- Écoute moi bien Park Jimin. Je fais ce que je veux de ton petit corps ridicule... Quand je veux et où je veux. Tu n'as absolument pas le droit de refuser.
Jungkook me pousse sur le lit et dépose ses lèvres sur les miennes rapidement. Mes yeux s'ouvrent d'étonnement.
- Q-quoi ? Ça blesse ta putain de dignité ?
- Non je-
- Eh bien, c'est fait pour. Personnellement c'est assez dégoûtant... Mais tant pis.
Tout mais pas ça. Tout.
Que je sois noyé, brûlé, jeté ou étouffé. Je m'en contre balance. Mais que je dégoûte Jungkook, celui que j'aime. Non. Je tire sa main désespérément pour l'empêcher de partir et murmure :- Je te dégoûte ?
Il me regarde un peu nerveux et libère sa main.
- Oui. Beaucoup.
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Saluut. Chapitre assez court et assez nul. Sorry 🙏🏻
N'hésitez pas à commenter ou votez 🎃
Xx 🌺
VOUS LISEZ
the holiday | jikook
Fanfiction_terminée « On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. » - Park Jimin. #7 dans fanfiction le 17/03 ©waterproofrin-