- good boy -

6K 615 442
                                    


PDV JIMIN

Je me mets à courir le plus vite possible pour arriver à l'heure mais avec les trois bouteilles d'eau aux bras, ce n'est pas facile. Le train part dans une demi-heure...

Je suis presque arrivé, la rue est sombre et déserte. Aucune trace de Jungkook. Je balance les trois bouteilles d'eau par terre dans un élan de rage.

Je me déteste. Comment est-ce que j'ai pu être aussi cruel envers la seule personne que j'aime ? Jungkook ne me pardonnera jamais pour ce que je lui ai fait. Espérons que le fait de m'avoir abandonné ici l'ai assez calmé.

J'aperçois la gare au loin et ralentis, il me reste une dizaines de minutes avant le départ. Je ne sens presque plus mes jambes à force de courir pendant 20 minutes.

En accédant à l'accueil, je leur donne le ticket tout en cherchant Jungkook des yeux. Je sors mon téléphone pour l'appeler, mais je reçois un message de sa part au même moment.

De Maknae <3 :
Je te vois.

En voyant ce message je me mets à crier en regardant dans tous les sens dans l'espoir de l'apercevoir.

- Jungkook ! T'es où ?!

De Maknae <3 :
Monte.

De moi :
Ok.

Je me dirige vers le train et monte dedans comme il me l'a dit. Je cours presque jusqu'au sièges que l'on nous a attribués. Jungkook est là. Il est assis, les écouteurs dans les oreilles et la tête sur la vitre. Je me place à ses côtés et reprends mon souffle.

Jungkook me tends un papier sans pour autant me regarder. Je fixe sa main, confus.

- Pour tes bagages.

J'écarquille les yeux de stupeur. Ils ne les a pas brûlés ou jeter quelques part ?

- J'ai aussi garé la voiture à l'entrée comme nous l'a dit le manager.

Je saute sur lui de joie et lui caresse la tête en le serrant fort contre mon torse. Il sent bon.

- Tu es un bon garçon Jungkook. Un très bon garçon.

Il tente de se dégager mais je serre d'avantage, alors il passe sa main sur ma cuisse et l'agrippe de toutes ses forces.

- Lâche-moi.

Je le lâche de suite et me rassois sur mon siège. Je ne peux m'empêcher de lui jeter des regards chaque demi-seconde. Il est trop beau. Trop gentil. Trop parfait.

Jungkook me dévisage, ennuyé et bafouille:

- Arrête de me regarder. C'est..gênant..

Il est trop mignon aussi. Je pose ma main sur sa petite tête et l'attire vers mon torse. Jungkook plaque sa main au même moment sur ma cuisse et me menace du regard.

- Ne m'oblige pas à te faire de mal. Je ne veux pas te faire de mal... Je ne veux plus te faire de mal..

Je contemple cet être si attirant. Ses beaux yeux me fixent avec une lueur d'ennui presque courroucé. Mon ventre se contracte et des fourmillements me traversent les jambes. Je me noie dans ses yeux.

Tous mes membres tremblent. Je veux le toucher, le caresser, lui montrer toute l'affection que je lui porte.

Mais je ne peux pas.

L'aimer me fait mal.

Il me fait mal.

Mais je préfère souffrir que de le laisser partir. Je préfère rester dans mon coin à le regarder et espérer qu'un jour il pourra m'aimer.

- Jimin ?

Je détache mon regard du sien.

- D'accord d'accord, j'arrête de te regarder.

- Mm.

Je pose ma tête sur mon siège et me détend. J'essaye de faire le vide dans ma tête mais en vain, plein de pensées se bousculent dans ma tête. Jungkook. Jungkook. Jungkook. D'ici deux heures, je ne le verrais pas pendant une bonne semaine.

Je veux voir ma mère. Je m'endors en espérant que ces deux heures passent sans encombre.






















*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Je ne contrôle plus le Golden Kook 😭

Attendez vous à un Jungkook plus cruel que jamais pour les chapitres à venir⚡️

Sorry 😷

J'essaie d'améliorer ma manière d'écrire et de faire le moins de fautes possibles✌🏻️

Xx 🍟

the holiday | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant