- role model -

5.9K 602 253
                                    


PDV JIMIN

La grande main de Jungkook me réveille en me secouant. Il la glisse de mes épaules jusqu'à mon torse. Je demeure les yeux fermés un moment en profitant du toucher du maknae puis ouvre les yeux subitement. Il retire sa main et se lève.

- On y vas ?

Je prend mon téléphone et le suis hors du wagon. Il fait drôlement froid dehors. On sort de la station. Je reste avec Jungkook jusqu'à ce qu'il prenne un taxi; je veux pas qu'il lui arrive malheur, on sait jamais la nuit. Je rentre ensuite à pied à la maison familiale.

01:43

À peine ai-je franchi le seuil de la maison familiale que ma mère se jette sur moi.

- Mon fils !! Tu m'as tellement manqué.

- Moi aussi maman.

Je me tortille faiblement pour qu'elle me lâche et me dirige vers mon frère. Je le serre contre moi dans une accolade amicale.

- Lâche moi. Je ne suis plus un gamin., dit-il en plaisantant.

Mon sourire disparaît. Il me fait penser à Jungkook...

Toute la tristesse que j'ai ressenti il y a quelques heures m'envahit en un moment. Je me détache de Jihyun et m'assois sur le canapé.

- Il est où papa ?

- En haut. Tu dors à la maison, n'est-ce pas chéri ?

- Non maman... Je reste un peu et je rentre.

Ma mère me sourit chaleureusement et reprend :

- À cette heure ?

- Oui. Il faut que j'organise mes bagages dans l'appart. Et puis, je veux pas vous déranger à cette heure.

Elle pose trois plats sur la table et appelle mon père et Jihyun.

- Mange un peu avant de partir.

Je salue mon père encore endormi et m'attaque à mon assiette. J'ai la dalle.

- Jimin. Tu nous a manqué.

Je mange silencieusement en écoutant mes parents parler.

- Comment vont tes amis ?demanda ma mère.

- Bien. On est tous un peu stressés avec le comeback qui approche. Alors ils nous ont donné un congé d'une semaine.

- Vous l'avez mérité. Ils sont gentils ces garçons.

- Je trouve votre leader particulièrement respectueux, enchaîne mon père.

Namjoon est le favori chez mes parents. À chaque fois qu'il passe à Busan avec ou sans moi, il salue mes parents et les invite à dîner, pareille avec la famille de Jungkook.

- Oui, Namjoon est un charmant garçon.

- Moi je préfère Jungkook, dit Jihyun.

Mon estomac se retourne à l'entente de son prénom.

- J-Jungkook ?

- C'est mon modèle dans la vie. Golden maknae... Ça fait quoi de vivre avec quelqu'un d'aussi parfait ?

- U-Uh ? C'est... bien..assez..plaisant.

Je baisse la tête et finit mon repas rapidement en évitant de m'engager dans une quelconque conversation. Ayant tout avalé, je me lève d'un bond, attirant l'attention sur moi.

- Bon. J'y vais.

- Les clés de ta voiture sont à l'entrée sur le meuble rouge.

- Annyong~ Embrasse Jungkook pour moi~

Je fais semblant de n'avoir rien entendu et lui sourit.

- Passe nous voir demain !

- Compte sur moi.

Je claque la porte et m'engouffre dans ma voiture rapidement. Il pleut.

03:19

Une fois arrivé, je me précipite sur la porte pour me mettre à l'abri. Les petites gouttes de tout à l'heure se sont transformées en un énorme orage.

Je m'assois par terre et vide mes valises sur le lit. La maison est clean, sûrement Jihyun qui vient squatté ici avec ses amis.

Je m'allonge sur le canapé et envoie un message aux membres, les informants qu'on est arrivés. Je pose mon téléphone et m'apprête à m'endormir mais le son des notifications retentit. Je déverrouille le cellulaire. À la vue de ce message, j'ai bloqué.

De Maknae <3 :
Je veux te voir. Maintenant.

Je lâche le téléphone et recule d'effroi en m'enfonçant dans le canapé.

C'est Jungkook...? N'est-ce pas ? Je rêve pas ?

De Maknae <3 :
Ouvre la porte.

Je perçois le bruit de ses mains qui s'abattent sur la porte de mon appartement. Les battements de mon cœur s'accélèrent.

De Maknae <3 :
S'il te plaît..

De Maknae <3 :
Aide-moi.

Il est en danger ? Oh mon dieu, je fais quoi ? Je ne suis pas habitué à un Jungkook en détresses. Je saute du canapé et cours jusqu'à la porte d'entrée.

J'ouvre la porte rapidement et tombe face à face avec Jungkook, mouillé jusqu'aux os. La bouche entrouverte, il ferme les yeux lentement.

- Jungkook ! Ça v-

À peine ai-je terminé ma phrase que le corp mouillé et glacé de Jungkook tombe sur le mien. Je l'attrape de justesse. Son torse heurte le mien, je passe mes mains autour de sa taille et le tire à l'intérieur.

Mais qu'est-ce qui se passe ?

















*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Aaayo ! 😭😂

J-hope est entrain de détruire ma liste de bias 😷

Xx 💋

the holiday | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant