06.01.2013
PDV JIMIN
- T-tu..es sérieux ?
Il sort du lit rompant tout contact avec moi.
- Oui je suis sérieux. T'as réussi le test Hyung.
Qu'est-ce qu'il raconte ?! Tout ce qu'on a fait n'était rien qu'un test pour lui ??!
- T'appelle ça un..test ?
Il se met dos à moi et ouvre sa valise.
- Oui. Je te l'ai d-
- UN PUTAIN DE TEST ?!
Il sursaute mais continue de fouiller dans sa putain de valise. Je bondis hors du lit et me place derrière lui, je le retourne de force.
- H-hyung qu'est-ce q-
- NE TE FOUS PAS DE MOI.
Je l'attrape par le col et le balance contre le placard.
- H-hyung tu m-me fais mal..
- HYUNG ? HYUNG ?!
DEPUIS QUAND TU M'APPELLE HYUNG ?!
- J-jimin lâche m-moi..
- Écoute moi bien Jungkook. Tout ce qu'on vient de faire n'était pas un test pour moi. J'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter tellement il battais vite et je n'en suis pas fier. C'est toi qui m'as rendu comme ça. Fais quelque chose.
Il baisse la tête. J'y suis allé un peu..trop fort..? Je le secoue doucement.
- Tu m'entends-
- LÂCHE MOI BORDEL !
- Jungko-
- Eh le nain, tu vas te calmer ok ? C'est pas ma faute si tu ne peux pas contrôler tes hormones.. Et arrête de me toucher, c'est écœurant.
Je recule inconsciemment. Jungkook me pousse sur le côté et sort de ma chambre m'abandonnant avec un vide dans le cœur. Je n'exagère pas.
Un peu mais bon..
Je mets ma tête sous la couverture, me roulant en boule dedans.
Déprimant.
C'était vraiment Jungkook ? Plus important, c'est quoi mon problème ?! Je ne suis même pas en colère contre lui.. Au contraire je veux juste qu'il revienne pour que je puisse poser mes lèvres sur les siennes à nouveau.. Oh mon dieu.. Mais qu'est-ce que je raconte ? Depuis quand je m'attache aussi vite ?!
Attends.. il a 16 ans le mec.. Ce n'est même pas légal..
Les cris d'une certaine personne m'arrachent à mes pensées farfelues..
Je quitte mon lit à contre cœur et sort de ma chambre lamentablement. Je me précipite vers la chambre d'où provenaient les cris de Jungkook.
VOUS LISEZ
the holiday | jikook
Fanfiction_terminée « On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. » - Park Jimin. #7 dans fanfiction le 17/03 ©waterproofrin-