PDV JIMIN
Je me glisse le long de la porte de la salle de bain après l'avoir verrouillée.
Les larmes ne cessent de dévalaient le long de mes joues. Je me tiens la tête.
Ce n'est pas vrai.. Moi je l'aime mais il ne semble pas comprendre. Il ne veut pas comprendre. Il ne veut pas me croire. Il ne me fait pas confiance.
« De toute façon c'est tout ce qui t'intéresse..»
Je ne veux pas de ça. J'ai juste besoin de lui.
- Jimin ? Cava ? T'en mets du temps..
- Oui Taehyung..
- Tout le monde est prêt. On n'attend que toi.
- Je viens.
Je sèche mes larmes rapidement d'un revers de main puis prend les habits que j'ai trouvé dans la machine à sécher et les enfile.
Je n'ai même plus envie d'aller à cette sortie de merde..
J'ouvre la porte pour tomber face à Jungkook, les bras croisés, adossé au mur. Quoi encore ?
Il me fixe un moment, son regard scannant tout mon corps. Je me tiens le bras, gêné, et passe devant lui en l'ignorant.
- Jimin.
Ses deux mains se posent brusquement sur mes épaules me faisant retourner de force. Il baisse la tête une mine renfrognée au visage.
Sa main glisse le long de mon bras et il me tient la main.
Un petit sourire se dessine sur son visage et il entrelace nos doigts.
Je le regard faire, embarrassé. Tout ça est beaucoup trop louche..
- A-arrête de me regarder comme ça.. Je fais des efforts là..
Ma bouche s'ouvre et se referme maintes fois et je lève la tête vers lui. Il pose son autre main sur ma joue et presse ses lèvres délicatement sur les miennes.
- On y va ?
- ..mm..
Mon cœur se comprime dans ma poitrine et l'envie de m'étaler parterre et pleurer pour le reste de mes jours me frappe violemment. Sa main chaude se resserre sur la mienne m'apportant un petit sentiment de paix..
Nous rejoignons les autres dehors. On se divise en deux groupe. Moi, Jungkook avec Taehyung et les trois autres Hyung avec Jin qui conduit.
Taehyung démarre sa voiture et j'ouvre la portière prêt à m'asseoir à côté du conducteur mais mon regard croise celui de Jungkook. Froid et terrifiant.
Il m'empoigne par la côte et me pousse sur la banquette arrière pour prendre ma place. C'est à dire à côté de Tae.
Sérieux.. Si il aime à ce point son meilleure ami il n'a qu'à partager sa chambre avec LUI.
VOUS LISEZ
the holiday | jikook
Fanfiction_terminée « On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. » - Park Jimin. #7 dans fanfiction le 17/03 ©waterproofrin-