- his bestfriend -

4.4K 508 341
                                    

PDV JIMIN

Sa tête sur mes cuisses, je malaxais le cuir chevelu de Jungkook de mes doigts. Il lâchait des gémissements à peine audible que -je capte bien sûr- à mon plus grand bonheur.

- Je ne voulais pas le frapper..

- Mm ?

- Taehyung.. je ne veux pas qu'on soit fâchés..

Mes mains toujours plongées dans sa chevelure se figèrent.

Je sens le feu de la jalousie me monter au visage. La colère me submerge petit à petit puis disparaît subitement laissant place à une tristesse insensée. Ma gorge se serre et les larmes me montent instantanément aux yeux..

Je baisse la tête en essayant de contrôler mes mains qui commencent à trembler mais lorsque mon regard croise le sien, toute la colère et le chagrin que je ressens s'envole laissant place à une tristesse encore plus forte, plus profonde..

Celle de voir Jungkook aussi perdu. Ses yeux le reflètent.

Il est triste.

Je suis égoïste.

Jungkook est entrain de s'ouvrir à moi, de me dire ce qui le peine, de me demander de l'aide et moi je me permet d'être aussi infantile et jaloux.

Nous nous regardons longuement, je ravale mes larmes et lui souris.

Mais ce n'est pas aussi facile. J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. J'ai la boule à la gorge. Mes larmes menacent de sortir. C'est affreux.

Il attends. Même s'il ne le montre pas, dans son coeur j'ai la place d'un Hyung auquel il demande des conseils, auquel il se confie.

Même si c'est indirect. Je le sais.

Je lui caresse les cheveux lentement et ça me calme incroyablement vite.

- Bah va lui demander pardon.

Il fronce les sourcils un instant et me fixe étrangement. Son silence dure. Il se retourne sur le ventre et repose la tête sur mes cuisses accompagnée de ses mains.

J'ai une magnifique vue sur son beau cul..

- Continue..

- Quoi ?

- Ce que tu faisais..

Je replonge mes mains dans ses cheveux un énorme sourire de psychopathe collé au visage.

Mais je n'y peux rien.

- T-tu es vraiment mignon.

- Tu me l'as dit tellement de fois..

Sa main se glisse entre mes cuisses agrippant celle de gauche. Je lâche un couinement. Plus classe tu meurs.

- ..maintenant je le sais.

- M-mais tu l'es vraiment..

- Merci alors.

- Mmh.

Je fais quoi pour me réconcilier avec l'autre.

- Tae ?

- Ouais..

- Je sais pas.. un cadeau peut-être ? Il adore les cadeaux, la dernière fois il m'avait dit qu-

- Je sais c'est mon meilleur pote.

Ouch. Ce poste est pris..

- Ah ok..

Je ne suis pas son meilleur ami ?

C'est pas grave..je peux être autre chose..

- Je lui donne quoi ?

- Bah..Taehyung aime vraiment les vêtements.. alors une veste ou-

- Je sa-

- C'est ton meilleur pote ? Je sais aussi..

Jungkook se lève en s'appuyant sur ma cuisse à peine guérie. Il ouvre mon armoire et tire ma veste moutard favorite.

- J'y vais alors.

- Atten-

Il claque ridiculement fort, c'est sûrement fait exprès..

Je me laisse tomber sur le bord du lit. Il ne va quand même pas oser. Il sait que c'est ma veste favorite. Il était présent quand Tony me l'avait offerte en Amérique. Non. Il ne va pas la donner à Taehyung. Jamais.

Je pousse la porte de ma chambre et court jusqu'à celle de Namjoon. Tiens la porte est entre ouverte.. Je suis sur le point d'entrer quand j'entends des bribes de voix.

Jungkook est assis sur son lit et Taehyung est devant devant lui.

- Pourquoi ?

- Je te dirais après, parce que ça doit être fait sans que tu ne saches la raison comme ça tu me donnes ton avis honnêtement.

- Je sais pas.. j'en ai vraiment pas envie Tae..c'est dégoûtant..

- C'est vrai mais..

- Y'a pas de mais. C'EST dégoûtant.

Ils éclatent de rire tout les deux.

Ça va. C'est normal. Les meilleurs amis ça rigolent ensemble pour des choses que seuls eux comprennent. Je n'ai même pas envie de savoir en plus.

Taehyung reprend son expression sérieuse. Je grimace lorsqu'il pose sa main sur la joue de Jungkook.

- Allez..

- Ne m'emmerde pas avec ça. Je ne veux pas Hyun- mmh

Taehyung posent brutalement ses lèvres sur ceux de Jungkook. Leurs lèvres se touchent. Ils s'embrassent langoureusement, longuement.

Les meilleurs amis ne font pas ça.




















(><)

J'ai un tout petit mini retard. Donc c'est pardonné 💕

Xx 😭

the holiday | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant