- sex -

6.2K 556 472
                                    



🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

HAPPY 🌹🌹 NEW 🌹🌹YEAR               
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹















PDV JIMIN

Je fixe la bouche entrouverte de Jungkook qui approche dangereusement de mon érection.

- A-attends..

Il se stoppe net en continuant d'observer mon membre gonflé. Ses pupilles sont dilatées et sa respiration est assez lourde.. Putain, ça m'excite.

Je tends ma main tremblante jusqu'à sa mâchoire. Jungkook pose sa main sur ma cuisse et se redresse en s'y appuyant. Il observe mes doigts hésitant et agité.

- Vas-y..

Jungkook ouvre la bouche lentement. Je place mes deux doigts sur sa langue et il referme sa bouche. Je sens sa langue chaude s'enrouler habilement autour de mes doigts.

Il pose ses deux mains sur mon poignet et commence à suçoter mes doigts en me fixant. Merde.

- J-Jungkook..

- ..Mm ?

Je retire mes doigts de sa bouche et plonge ma main dans ses cheveux. Je me sens de plus en plus fiévreux..

- Suce.

Jungkook me jette un regard indéchiffrable et se met à genoux devant moi. Il défait ma ceinture et fait tomber mon pantalon. Je soulève légèrement les pieds pour qu'il puisse l'enlever complètement et il fait ensuite glisser mon boxer qui a du mal à passer à cause de mon érection.

Une fois enlevé, il met sa tête à hauteur de mon entrejambe. Un sourire vient se plaquer sur ses lèvres.

- D-Dépêche toi..

Il ouvre alors les lèvres et prend mon gland en boucle. Il en fait le tour avec sa langue et joue avec quelques instants avant de s'enfoncer le plus profondément possible.

- A-ah putain.. Jungkook..

Je pose mes mains sur son crâne et m'enfonce en lui davantage. Jungkook recule en toussotant.

- Tu veux me tuer ou quoi ?!

- N-non..

Il défait sa ceinture et se déshabille devant moi. Wow. C'est.. grand. Jungkook me caresse la mâchoire et je pose mes lèvres sur les siennes. Il se détache de moi.

- Tu t'es assez amusé comme ça. Passons aux choses sérieuses.

Il me retourne sur le ventre et me pénètre d'un coup sec et profond. Je lâche un hurlement de plaisir en sentant son membre aller et venir en moi sans aucune pitié.

- Jungk-Aaah !!

- Jimin..

Il donnait des coups de plus en plus forts et je sentais ses boules claquer contre mon entrée. Je criais mon plaisir à qui voulait l'entendre, sans retenue. Il stoppa ses mouvements au bout de quelques minutes.

- Jimin. À quatre pattes.

Cette voix rauque.. Je lui obéis en rougissant et il se plaça derrière moi, je sentis sa virilité frotter contre mes fesses avant qu'il ne s'enfonce en moi brusquement en me tenant par les hanches.

- A-Aaah..aah..Jungkook !

Il me tirait vers lui en même temps qu'il s'enfonçait en moi. Nos respirations étaient saccadées et nos gémissements se mélangeaient à nos cris. Ses coups de reins étaient rapides et profonds. Mais il s'arrêta une nouvelle fois et se retira.

- Tourne toi.

Je m'allonge sur le dos et enroule mes jambes autour de son corps n'attendant plus qu'une chose, le sentir en moi. Il me fixe étrangement de son regard indéchiffrable. Son regard se pose sur mes jambes qui l'encerclent. Je tends les bras.

- Avoue que je te fais de l'effet..

Il fronce les sourcils et s'approche de moi.

- Tu me fais de l'effet.

Je sens mon visage chauffer..

- Bien.. Assez parler.

Il me retourne une deuxième fois et commence à frotter son érection le long de mes fesses sans me pénétrer.. C'est.. méchant..

- J-Jungkook.. un dauphin frustré sexuellement peut tuer son maître..

Il éclate de rire et me caresse le dos. Il se marre ce con..

- Jungk-

Je hoquette de surprise lorsqu'il s'enfonce d'un coup en moi. Putain..ça fait mal.. J'ai les larmes aux yeux..

- Aah- Jungkook !! Pas à ce p-point..

- J'ai eu peur pour ma vie.

Connard.

Je me retournai pour lui faire face. Nous nous regardions longuement puis il se pencha et m'embrassa. Je plongeai mes mains dans ses cheveux noirs en lui caressant la tête. Il mis fin au baiser et enfouis sa tête dans mon cou le parsemant de baiser. Il descendit plus bas et caressa mon ventre avec ses pouces.

- Qu'est-ce que je pourrais bien te faire maintenant ?

Je frémis d'excitation. Il est tellement baisable..

Il glissa sa main entre mes cuisse et m'obligea à ouvrir les jambes et entama des vas et viens tellement rapides qu'il hurla en même temps que moi. Il accélérait de plus en plus, si bien que je crus que j'allais m'évanouir.. Mes hurlements se faisaient plus bruyants et irréguliers.

- Jungkook.. J-je vais v-venir..

- H-Hyung..

Je me déversai sur son torse pendant qu'il se vidait en moi.

Il s'effondra à mes côtés en me souriant.

- T'es le meilleur coup de ma vie.


















          ☆*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Premier lemon ever..
#Sorry_not_sorry
#Soyez_gentilles
#Love
#Team_perverses

Xx🍟

the holiday | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant