- punished -

5.6K 578 386
                                    


PDV JIMIN

- Jungkook laisse-moi tranquille..

- Jimin..j'ai tout entendu..ouvre la porte..s'il te plaît..je peux plu-

- Je vais prendre ma douche.

- PARK JIMIN !! TU NE VAS QUAND MÊME PAS ME LAISSER COMME ÇA ?! OUVRE PUTAIN !

Il est eff-ra-yant.

- TU VAS LE REGRETTER !!

Je me précipite vers la baignoire et ferme le rideau. Les mains collées aux oreilles, je sens mon cœur battre à une allure ahurissante, non..n'est pas peur, Jungkook ne va rien faire..

Après un rapide lavage, je m'empresse de m'enroulais dans une des serviettes bleues accrochées. Jungkook tambourine toujours sur la porte. Il vaut mieux que je reste ici jusqu'à ce qu'il se calme un peu. Je sais que si je le laisse entrer, il va me faire mal et me torturer.

Je le mériterai.. Moi aussi, j'ai dépassé les bords en lui désobéissant et en le laissant dehors.. Même si dernièrement..je me sens heureux.

Des fois j'ai même l'impression que Jungkook m'aime, mais je chasse vite cette idée de ma tête pour ne pas trop m'exciter. Mon amour à sens unique à l'air de s'améliorer. On s'est embrassé 4 fois ou 5 je pense.. Je n'y crois toujours pas. Et j'en veux affreusement plus. Je l'ai vu torse nu 3 fois... Ok, on se calme.

Des coups s'abattent sur la porte continuellement. Il n'est pas prêt à abandonner.. Je perçois un petit "clic" et tourne la tête vivement. Jungkook. Merde.

- Park Jimin...

Il s'avança lentement en me foudroyant du regard. Comment est-ce qu'il est parvenu à ouvrir la porte ? Je reculai à fur et à mesure jusqu'à me coller au mur froid et mouillé de la salle de bain.

- J-jungkookie h-hahaha.. Q-qu'est-ce q-qu'il y a ?

Il m'attrapa par la gorge et me colla au mur brutalement.

- Toi..

Il me soulève par le cou et me pousse violemment sur la baignoire. Mon dos heurte le bord de celle-ci et je tombe douloureusement dedans. 'Faut que je sorte d'ici.. Je tends mon bras difficilement et le pose sur sa cuisse en m'accrochant le plus fort possible. Je veux qu'il arrête, ce n'est pas une preuve d'amour.. il me blesse..

- Jungk-

Jungkook pose sa main sur mon visage et claque ma tête contre le bord de toutes ses forces. Tout devient noir. Je perds conscience ? Sûrement..

Je sens une substance froide glisser sur mon ventre jusqu'à mes cuisses. C'est de l'eau. Elle submerge mes pieds aussi, mon torse, mon cou, ma tête. Je suis..sous l'eau. Je ne respire plus. Il faut que je sorte. Mais je ne peux pas. Pourtant j'essaye. Une main m'en empêche. Je n'ai pas la force de me débattre. Je vais mourir ? Jungkook va me tuer ? C'est la fin ?

















« Jimin »   




                       « Jimin »



             « Jimin.. »









Une goutte. Deux gouttes. Trois gouttes. Elle s'abattent sur mon visage. Une odeur familière. Masculine. Sensuelle.

Jungkook.

J'ouvre les yeux, horrifié.

- Jimin ! JIMIN !! T'es enfin réveillé.

Ses deux bras musclés viennent m'entourer.

- Lâche-moi..,murmurais-je

Il pris me serra contre son cœur puis pris mon visage en coupe.

- P-pourquoi tu pleures ?

- LÂCHE MOI ESPÈCE DE MONSTRE !!

- J-jimin qu'est-ce que t'as ?

Je le pousse de toutes mes forces,  mes mains tremblent.

- SORS DE MA MAISON !

- Mais tu as dit que tu m'aimais..

- JE NE T'AIME PAS !! JE TE HAIS ! JE TE HAIS !! TU M'ENTENDS ?! JE TE DÉTESTE !!

- Pourquoi Hyung.. Tu es ma personne favorite pourtant..

- POURQUOI ?! TU M'A FRACASSÉ LA TÊTE ET TU M'A NOYÉ JUSQU'À CE QUE JE PERDE CONSCIENCE !! TU M'A BRÛLÉE LA CUISSE, TU M'A OBLIGÉ À PASSER TOUTE UNE NUIT DEHORS, IL PLEUVAIT !! JE NE SUIS PAS TON PUTAIN DE JOUET JUNGKOOK !

- Tu m'as embrassé.

- ...Je ne veux plus te voir.

- Oh. Mais on va rester ici deux autres jours Hyung. Tout les deux.

Jungkook me pris par le bras sans me regarder et me tira jusqu'à ma chambre. Il me poussa dedans et sortit. Non.. il ne va pas oser..

- Quand tu te sera calmé, je t'ouvrirai.

Il faut que je sorte d'ici. Ma tête me fait affreusement mal. Ah. La fenêtre. On est assez proche du sol. Je m'en sortirai avec deux trois trucs de cassés..

Je m'apprêtais à l'ouvrir quand la porte s'ouvrit soudainement. Il veut quoi encore ?!

- N'y pense même pas.

- Uh ?

- Ne fais pas ça. Je tiens à toi..













         ♪───O(≧∇≦)O────♪

Il vous a manqué le méchant kookie, hein ?

Le lemon est encore loin ⭐️

Xx😎

the holiday | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant