A la semaine prochaine...(1)

906 48 6
                                    

Dans les familles divorcées, il y a souvent le problème de la garde alternée.

Derek 15ans et Stiles 14 ans étaient voisins.

Derek vivait au n°4 et Stiles au n°8.

Le vendredi 9 septembre Derek avait été malade. Il avait vomis toute la matiné, donc pas d'école pour lui.

Mais Stiles lui avait était à l'école. Il avait fini une heure plut tot.

Quand il rentre Derek était assis devant la maison Hale.

-Salut, comment ca va??

-Ca va bien et toi??

-Ca va, j'ai juste était malade ce matin.

-ok

Derek accompagna l'hyperactif jusqu'a chez lui.

Il commençairent a parler pui après a jouer avec une balle de basquette.

Derek du rentrer manger a 19h.

-Tu reviens après?? avait demander Stiles

- Oui je t'envoie un message une fois que j'ai fini.

-Oki,a tantot

- A tantot.

PDV Derek

Une fois que j'ai fini de manger, je me dépèche de débarasser la table pour le revoir.

Je suis amoureux de lui mais je ne sais pas si lui il l'ai, mais je l'espère.

"J'ai fini de manger. Tu manges a quel heure?"

"Je suis là, Je manges dans 10 minutes donc dépeche toi;) "

Je descant vite la rue et je le vois jouer avec mon petit voisin de 3 ans.

Cette scéne est super belle. Je lui souris et il me souris en retours.

Nous recommençons a jouer jusqu'a ce que l'on monte la rue pour aller voir les vaches.

- Tu sais, je me suis super bien amuser avec toi aujourd'hui. dit Stiles le sourire au lèvres

-Moi aussi. On peut se revoir demain.

-Non, je dois aller chez mon père désoler.

- C'est pas grave on se reverra une fois. j'était dessus mais bon, c'est la vie.

-Derek je...

Ma soeur arriva en courant vers nous.

-Derek, il y peter qui a pris ton gsm.

-Oh non, ça fait chier ça.

-Mais c'est pas grave.

-Si tu sais, Peter il ne sais pas garder un gsm en main sans le faire tomber.

Je couru jusqu'en bas de la rue et attrapa mon gsm en vitesse.

-Peter la prochaine fois que tu prend mon gsm en main je te tue.

-Mon cher neveu, je vérifiait juste tes messages avec Stiles.

-Mes... tu m'énerve, il ne se passe rien avec Stiles.

- Mais je sais très bien que tu l'aimes. Derek et amoureux, mais c'est trop mignon ça.

- Ta geule...

Je partis rejoindre Stiles.

Mais ma soeur était deja occuper de jouer avec.

Sa mère arriva et lui disa qu'il était déjà l'heure de manger.

-à peut-être tantot.

- ouais. bisous.

PDV général.

Derek rentra chez lui le temps que Stiles mange.

Mais la soirée ne se passa pas comme les deux amoureux l'esperait. Stiles ne pus sortir le soir.

c'est un Derek et un Stiles qui s'envoyèrent des messages pendant plus d'une heure.

Le lendemain Derek alla dire aurevoir a Stiles.

PDV Stiles.

Il faut absolument que je lui dise que je ressant avant que je parte chez mon père.

Ah, bas le voilà qui arrive.

Il court pour venir me dire aurevoir. Mais a la place de me faire iun simple bisous sur la joue, non il me prend aussi dans ses bras.

-Derek, il faut que je te dise quelque chose.

-Non Stiles, ne me le dis pas juste avant que tu partes. Ca me ferai plus de mal qu'autre chose.

- Donc on se dit aurevoire comme d'habitude??

-Oui, veux mieux pour nous deux.

-Oki a plus.

- Bon match de lacross.

-Merci.

Puis je monta dans la voiture et partis loin de mon amour.

PDV Derek...

Il monta et partis. Je garda mes larmes jusu'au moment ou j'était dans ma maison. Les larmes dévalèrent mes joues et je les laissaient coulées, c'est vrai quoi, ces larmes son pour celui que j'aime.

-Oh et en plus il pleure pour lui... tes vraiment trop chon mon neveu...

-PETER!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou les gens, ca fait longtemps. Trop occuper par les études et les exam de passe.

Commenter, votez comme d'habitude, ça fait toujours plaisir.

bisous<3<3<3<3...


Sterek (OS ou drable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant