Linkin Park...

414 33 0
                                    

Linkin Park

Ce matin la, Stiles décida de ne pas dormir toute la journée même s'il s'était coucher a 7h du matin.

Aujourd'hui Derek l'emmenait voit le feu d'artifice de la ville.

Il était déjà 13h quand il se décida a mettre ses deux pieds hors du lit et d'aller prendre son petit-déjeuner.

Il prit comme tout les jours: un café avec lait et sucre, du pain avec du miel.

Il pris le tout et alla s'assoir dans le canapé.

Une fois fini, il se leva et alla prendre une douche.

Douche qui dura plus de 30 minutes.

Une fois fini, il regarda l'heure et remarqua qu'il était temps de s'habiller et de se préparer car Derek arrivais dans même pas une heure.

Il s'habilla en vitesse et passa un coup de peigne dans ses cheveux.

Derek arriva et il partirent a l'endroit où le feu d'artifice sera tirer dans plus de 2 heures.

Sur place, ils allèrent danser, manger, boire et écouter de la musique.

Stiles voulu aller voir plus près de la scène où se déroulait un petit concert un groupe de rock pas beaucoup connus.

En pleins milieux du petit concert, le groupe coupa la musique et demanda le silence au public.

Tout le monde arrêta vite de parler et écouta ce que le chanteur avait a dire.

-Aujourd'hui, un ange nous a quitter. Malheureusement cela arrive. Chester Bennington Était un chanteur en or. Il possédait une voix magnifique. Il était mon modèle. Je voulais juste lui rendre hommage en chantant une de ses chanson.

Le chanteur pris son micro et commença a chanter accompagné de tout son groupe.

Stiles regarda Derek et lui sourit doucement.

Chester faisait partit de son entourage et entendre parler de son suicide ne l'aidait pas.

Stiles lui pris la main tout en lui chuchotent des mots réconfortant.

Perdre un ami n'ai pas facile mais il ne faut pas se laisser abattre et se raccrocher au personne qui tiennent a nous.

Derek regarda Stiles et lui sourit tout en allant déposer un rapide baiser sur ses petites lèvres...

Fin...

---------------------------------------------------

Voilà, un nouveau chapitre.

Je ne vais même pas appeler cela un chapitre car je n'avais pas prévu de l'écrire.

Ceci est plus un hommage a Chester Bennington, un homme qui est partit Trop tôt.

Le leader de Linkin Park, le chanteur. Celui qui m'a aider a sortir de ma dépression grâce au paroles de ses chansons.

Lui, n'a pas eu la chance de savoir battre ses démons.

La plus part des gens penseront que c'est un lâche alors que pas du tout.

Avant de juger, il faut connaitre son passer.

Chester Bennington a été victime durant son enfance d'abus sexuel. Il se battais contre la drogue et l'alcool. La perte de son mentors, meilleures ami, Chris Cornell, a sûrement était la goute de trop.

Maintenant je ne dis pas qu'il a eu raison mais cela ne nous regarde pas.

Son geste est fait de toute façon nous ne sommes la que pour lui rendre hommage et espéré qu'il a enfin trouver la paix.

Repose en paix Chester Bennington❤

Bisous a tous😘💖

Sterek (OS ou drable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant