Une victime parmis tant d'autre (12) fin

404 32 9
                                    

Pdv Derek...

-Je suis désoler mais je ne peux pas vous laissez rentrer...

Cette phrase tourna sans arrêt dans ma tête.

Comment ça, je ne pouvais pas rentrer.

De quel droit le Shérif pouvais m'empêcher de voir son fils...

Il a fallu plus de 3 jours pour que Stiles se réveille et que je puisse aller le voir car il était en âge de décider qui peut ou pas rentrer dans la chambre.

La première chose que je fis, c'est m'allongé a ses côtés en attendant qu'il se réveil, il a toujours l'art de dormir quand il ne faut pas.

Une fois allonger a ses cotes, il se colla automatiquement à moi, même endormi il est adorable.

Je pense que c'est parce qu'il se sens en sécurité dans mes bras.

Il lui fallut plus de 2 heures pour se réveiller.

Quand se fus le cas, il m'embrassa rapidement puis m'expliqua ce qu'il s'était passer.

Comme je m'en doutais, il avait pris trop de somnifère pour être sur de dormir.

Mais pris en trop grand quantité, ces médicaments sont dangereux.

Heureusement que le Shérif était passer voir Stiles, sinon je ne sais pas comment ça se serai fini.

Mais la réaction de mon beau-père avait quand même été exagéré. C'est pas ma faute si son fils ne c'est pas géré ses médicaments.

Bref, ce qui compte enfaite c'est que Stiles commence a remonter doucement la pente.

Il a rater son année scolaire, mais va bosser comme un fou pour réussir l'année prochaine.

Il n'a pas oublier son harcèlement et ne compte pas le faire.

Comme il le dit si bien, c'est une épreuve de la vie qui lui a montrer que même dans les pires moments, quelque chose de bien peut nous arriver.

Sans cette satané histoire, nous ne nous serions jamais rencontrer...

-Stiles...

-Oui?

-T'imagines que sans ton harcèlement, nous ne serions pas ensemble...

-C'est la seule chose que ça m'a apporté. Mais j'en suis heureux. Je t'aime malgré la façon dont on c'est rencontrer.

-Moi aussi, je n'aurai jamais cru rencontrer l'âme soeur alors que celui-ci voulais sauter d'un toit.

-Et moi, tu crois que je m'imaginais sortir avec un collègue de mon père?

-Ahah, non..

Stiles posa sa tête sur mon épaule et pris ma main.

-On ne sais pas ce que la vie nous réserve, a nous de vivre au jours le jours sans se soucier se ce qu'il pourra bien arriver demain...

Fin...
--------------------------------------------

J'ai enfin fini. J'espère de tout coeur que ça vous aura plût car ça n'a pas été facile du tout a écrire.

Laisser moi un commentaires et un votes, c'est ce qui me réchauffe le coeur.

Merci encore a toute les personne qui m'ont soutenu et qui le soutiennent en me laissant des commentaire.

Je ne sais pas quoi aire pour vous remercier. En plus vois êtes de plus en plus a lire ce que j'écris.

Bisous 💚💚😘

Sterek (OS ou drable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant