Tous le monde se trouvait autours de son lit.
Son lit où il était installé depuis maintenant quelque jours.
Les jours passaient doucement.
Ils savaient tous ce qu'il allait se passer.
Tous le monde le savait depuis qu'il avait su.
Su que Derek était malade.
Mais pas n'importe quelle maladie, non, il avait le sida.
Une maladie incurables dans ces temps la.
C'est donc un Peeter, un Scott et une Lydia avec les larmes au yeux qui s'approchèrent du lit en premier.
- Tu sais que je t'aime quand même toi, mon neveu.
-Oui
- Bon, je n'aurais jamais été dans ta meute mais voilà quoi. Tu vas me manquer.
- Tu vas aussi me manquer Scott...
- Tu vas me manque Derek. Lydia lui faisa un gros câlin et ils quittèrent tous la chambre laissant les deux amants ensemble.
- Stiles...
Il se rapprocha de Derek déjà en pleure.
- ...oui...
- Viens...
Derek lui attrapa le bras et le tira vers lui. Stiles s'allongea a ses côté et posa sa tête sur son torse.
Il n'arrêtait pas de sangloter.
- Chutttttt, ça va aller ça va aller...
- Tu parles, tu vas mourir, et je sais pas comment je vais arriver a traversé ça.
- Tu n'auras qu'a repenser a tous les moments heureux que l'on a passer ensemble. Nos première fois. Ou grâce a quoi notre relation a commencer, tu t'en souviens?
- Oui je t'avais envoyer un message alors que je croyais que j'en envoyait un a Scott.
- Je t'aime...
- Moi aussi je t'aime et jamais je ne t'oublierai.
C'est dans la nuit que Derek rendis son dernier souffle.
Il le rendis dans les bras de son amour, en posant pour la dernière fois ses lèvres sur les siennes...
------------------------------
Je suis désoler d'avance si je vous ai fait pleurer.
Mais, je viens de regarder le film The Normal Heart et je l'ai trouver juste magnifique.
J'ai voulu écrire la dessus.
Je tiens a préciser que pour moi le sida n'est pas que accause des Gay.
Mais chacun son avis sur le sujet.J'aimerais vraiment avoir votre avis. J'y tiens beaucoup.
Bisous❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Sterek (OS ou drable)
FanfictionQuelque OS sur strerk. (stiles et derek). Homophobe s'abstenir.