Je part...

655 43 1
                                    

Mon coeur, ne soit pas triste.

Si je suis partis c'est qu'il y a une raison.

Cette lettre est fait pour tout t'expliquer.

Il y a une grande douleur qui a commencé a se développer en moi, une douleur que je n'est pas su contrôler.

Cette douleur, j'ai du la supporter pendant des mois et des mois.

Je n'ai jamais ressenti cela, comme si l'on était entrain de m'arracher le coeur et de le broyer.

Je n'ai pas voulu t'en parler parce que je ne voulais pas t'inquiétai.

Puis, toi aussi tu avais des problèmes mais à cause de la distance qui nous séparait on ne pouvais rien y faire.

Qu'es que j'aurais aimer être la pour toi mais ne ne pouvais pas, il y avait l'école qui me retenait.

Dans cette nouvelle classe je n'ai pas su me faire respecter.

Une fois qu'ils ont su que j'étais gay, ils se sont mis a m'insulter et a faire de ma vie un enfer.

Je suis tellement désoler de devoir en arriver a ça, mais c'est la seule solution.

Derek, je t'aime comme jamais je n'aurais aimer quelqu'un.

Tu es et tu restera a jamais mon premier grand amour.

Essaye de refaire ta vie avec quelqu'un qui sera t'aimer comme moi je t'aimais.

Puis quand tu penseras a moi, pense au moment heureux que l'on a passer ensemble.

Je partirais en pensant a toi et tes doux baisers...

Allez mon coeur ne pleure pas, car là bas, j'ai trouver le bonheur...

Je t'aime...

Kiss...

Sterek (OS ou drable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant