Hey papa, il est partis où ?

620 45 14
                                    

Stiles est porter disparu. Alec, petit garçon de 6 ans demande a Derek où est partit Stiles...
Derek sais où Stiles a disparu.

Premier jours...

Hey papa, il est partit papa Stiles?

Je ne sais pas Alec, je ne sais pas?

3jours d'absence...

Papa, il est papa sti' ça fais déjà trois jours??

Je ne sais pas. Il est sûrement partit pour le travail... Va au lit Alec, il est l'heure.

Alec monta et Derek pu décompresser. Comment dire ça a un si jeune enfant...

4eme jours...

Alec prépare toi on y va...

J'arrive. Mais il est ? ?

Je sais pas Alec, je ne sais pas.

Pourquoi on peux pas mettre de couleur?

Parce que ça ne se fait pas l'on va.

Mais papa il rentre quand?

Je sais pas Alec, je ne sais toujours pas. Tu m'énerve a la fin...

Derek commença a pleurer. Alec l'entoura de ses petits bras.

Dit moi la vérité papa. C'est a l'enterrement de papa sti' que l'on va?

Je suis tellement désoler mon bébé...

Alec le serra encore plus fort. Et commença lui aussi a pleurer. Mais il essaya de rassurer son père.

Tu sais papa, Sti' il vivra toujours. Il vivra a jamais dans nos coeur...

Oh Alec, je suis tellement désolé que tu es a subir ça a ton âge...

Il n'y a pas d'âge pour perdre un parents. Mais pour moi, il serez toujours la. Je sais qu'il m'aimait et c'est se qui compte. Je suis triste mais je veux rester fort devant les autres...

Je t'aime Alec... Tu es mon petit garçon... Allons y. Allons lui dire au revoir...

Derek et son fils partirent de la maison main dans la main, pour affronter cette dure vérité.

Stiles Hale, mort a 35 ans à cause d'un accident de voiture...

Fin...

---------------------------------------------

Voilà, rien de très joyeux mais j'ai eu l'idée dans ma douche.

Voter commenter comme d'hab, ça me fais toujours hyper plaisir. Surtout quand c quelque chose qui me tien a coeur...



Sterek (OS ou drable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant