Numéros...

1.1K 77 8
                                    

Stiles venait de rentrer tous heureux chez lui.

Le mec le plus sexy de la ville venait de lui parler.

Il était tellement heureux qu'il envoya directement un message a Scott.

Conversation :
(Stiles)
(Scott)

Scott, Derek Hale viens de me parler. Je n'y crois pas, le mec sur qui je craque depuis le lycée...

Cool ça. Et il t'a dit quoi??

Il m'a demander si c'était bien moi le fils du shérif, puis quel âge j'avais puis pleins d'autre trucs.

Ah cool ça et tu sais pourquoi il a fait ça? Tu lui a demander son numéro de téléphone?

Non et oui, je lui est demander.

Et tu 'e te rends pas compte de quelque chose?

Bas non pourquoi, je devrais me rendre compter de quelque chose ?

Regarde a qui tu viens d'envoyer les messages...

Oups, je viens d'envoyer des message a la personne qui enfaite et dans la discutions. Ce qui fait que maintenant toi, Derek, tu sais que je craque sur toi depuis le lycée... La boulette total...

Contant que je te plaise en tous cas. On peut se voir pour un café quand tu veux...❤

---------------------------

Voilà. Si vous voulez la suite dite le moi en commentaire.

J'ai eu cette idée car quelqu'un que je ne connait pas viens de m'envoyer un message...

N'oubliez pas de commentée et de votée, sa fait toujours plaisir.

Bisous❤❤

Sterek (OS ou drable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant